“Excellente étape”
Avis sur Hotel Vittoria

Hotel Vittoria
N° 8 sur 18 Hôtels à Trapani
Avis publié : 28 avril 2014

Pour nous qui étions en voiture, cet hôtel est très bien situé, près de la vieille ville, pratique pour la visite de Trapani, un grand parking public non payant juste devant, donc pas de souci de stationnement,
Une grande chambre très bien équipée
Un petit déjeuner très correct
Pour le restaurant, la réception nous a conseillé le plus près " Le Chef" qui s'est avéré un excellent choix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

hotel avec tout le confort nécessaire, situé entre la vieille et nouvelle ville. Proche de toutes les commodités. A deux pas de la mer, grand parking public gratuit. Bons petits déjeuners bien achallandés et patisseries maisons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

très bien situé, assez calme...
petit-déjeuner royal...bon hôtel de passage.
Récemment remis à neuf ...

vue oblique sur la mer ...Parking public devant lHötel
un peu impersonnel, accueil correct néanmoins ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Grand hôtel, bien placé et facile à trouver. Un grand parking gratuit juste en face, très pratique.
L'extérieur n'est pas spécialement original, bâtiment carré, sans charme particulier, mais tres net.
Bon accueil
Une grand chambre bien meublée, grand lit très confortable, un écran TV de grande taille etc...
le tout pour un prix tout à fait abordable, (basse saison)
Le petit déjeuner, pris rapidement à 7H, est très correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

De notre séjour en Sicile, c'est peut-être la chambre la plus confortable, quoiqu'un peu exiguë, pour le prix payé (75 euros sans petit dej car nous prenions l'avion de bonne heure le matin). La salle de bain était propre avec beaucoup de linge de toilette, la literie de bonne qualité... Le point négatif : dans le guide que nous avions acheté pour notre voyage, il était noté que les chambres avaient vue sur mer. Or, nous avions face à nous un toit en travaux, sans mer à l'horizon !
Le point positif : un grand parking gratuit face à l'hôtel (rare en sicile).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Cet hotel 3 étoiles est une bonne surprise pour son rapport qualité prix.
Le personnel d'accueil est attentif et discret . La chambre située au 4ème étage avait vue sur la mer (et le parking) était calme et élégamment meublée .
la salle de bains très propre et très agréable et le petit déjeuner buffet royal !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais c'était très bien. Le personnel est très aimable, la chambre était spacieuse et très propre. Beau buffet déjeuner (pas immense mais bien). Hôtel très proche de la plage. Aucune difficulté pour se garer. Il y a un grand parking devant l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trapani
Residence La Gancia
À 0,5 km
Al Residence San Domenico
Al Residence San Domenico
N° 5 sur 18 à Trapani

Vous connaissez Hotel Vittoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittoria

Adresse: Via Francesco Crispi 4, 91100, Trapani, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Trapani
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels de luxe à Trapani
Catégorie de prix : 70€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vittoria Trapani, Sicile
Vittoria Hotel Trapani