“Grand appartement à 100 m de la plage”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

dood44
Nantes, France
“Grand appartement à 100 m de la plage”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement très bien équipé à 2 minutes a pieds de la plage.
L'appartement est situé dans une petite ruelle au calme.
Les propriétaires sont supers gentils et aux petits soins.
Lors de notre arrivée nous avons trouvé une bouteille de champagne dans le frigo et des glaçons au freezer.
C'est la deuxième année qu'on loue cet appartement et nous pensons y retourner l'année prochaine.
Merci Santos et Conchita pour votre accueil

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jeitz J
“Très bien”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

C'est un appartement très bien, super pour des vacances entre amis! Le logement est très près de la mer (1minute à pied) et seulement à 5 minutes à pied des boîtes de nuits, mais c'est mieux pour ne pas avoir de bruit toute la nuit.
Sinon les propriétaires sont au top! Très sympas et très arrangent! Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2017
constance...
Bordeaux, France
“Séjour parfait ”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un appartement très bien situé et très propre ! Nous étions un groupe de jeunes étudiants et pour cinq l'appartement est parfait ! Nous avons trouvé un endroit où garer la voiture puis avons passer notre séjour à pied vu l'emplacement idéal de l'appartement : 2 minutes de la plage, commerces à proximité, 7 minutes des boîtes/bars! Les propriétaires sont aussi très accueillants et chaleureux ! Ils tiennent un restaurant qui est au passage un lieu agréable où l'on peut déguster de bons plats régionaux et de bons tapas â un prix dérisoire ! On recommande cet appartement â 200%

Date du séjour : juin 2016
Réponse de la direction
26 juin 2016
Muchas Gracias Constance me alegra mucho de lo hayais pasado bien.
gracias por este buen comentario sobre nosotros y el apartamento.
Un Saludo

Avis écrit le 28 août 2013 Séjour en août 2013

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 24 août 2013 Séjour en août 2013

Date du séjour : août 2013
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer