“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

649yvanh
Charleroi, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 15 jours de super vacances. Nous avons été très bien accueillis par conchie et santos avec une bonne bouteille de cava bien fraîche au frigo. L'appartement est situé juste au-dessus du bodega où l'on peut déguster une cuisine typique espagnole et familiale de qualité à prix très modéré. Sans oublier la sangria,le moscatel et la crème catalane, un vrai délice. Vivement l'année prochaine pour y retourner. Merci conchie et santos.

Date du séjour : août 2019
867s_veri...
Saint-Seurin-de-Cadourne, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Très bon séjour propriétaire très gentil et arrangeant je recommande vivement et paysage superbe !!!!

Date du séjour : août 2019
mlssaba
“séjour parfait”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Logement idéal pour quelques amis, les propriétaires sont très sympas et accueillants, appartement bien agencé avec assez d’équipements
Situation parfaite : à 2min à pied de la plage, d’un supermarché, et à 10min à pied des boites de nuit et bars
Je vous conseille de prévoir de payer le parking que vous proposent les hôtes (10€/jour) car impossible de trouver une place gratuite dans les rues de lloret
À refaire, nous reviendrons sûrement l’année prochaine !

Date du séjour : juillet 2019
dood44
Nantes, France
“Grand appartement à 100 m de la plage”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement très bien équipé à 2 minutes a pieds de la plage.
L'appartement est situé dans une petite ruelle au calme.
Les propriétaires sont supers gentils et aux petits soins.
Lors de notre arrivée nous avons trouvé une bouteille de champagne dans le frigo et des glaçons au freezer.
C'est la deuxième année qu'on loue cet appartement et nous pensons y retourner l'année prochaine.
Merci Santos et Conchita pour votre accueil

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jeitz J
“Très bien”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

C'est un appartement très bien, super pour des vacances entre amis! Le logement est très près de la mer (1minute à pied) et seulement à 5 minutes à pied des boîtes de nuits, mais c'est mieux pour ne pas avoir de bruit toute la nuit.
Sinon les propriétaires sont au top! Très sympas et très arrangent! Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2017
constance...
Bordeaux, France
“Séjour parfait ”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un appartement très bien situé et très propre ! Nous étions un groupe de jeunes étudiants et pour cinq l'appartement est parfait ! Nous avons trouvé un endroit où garer la voiture puis avons passer notre séjour à pied vu l'emplacement idéal de l'appartement : 2 minutes de la plage, commerces à proximité, 7 minutes des boîtes/bars! Les propriétaires sont aussi très accueillants et chaleureux ! Ils tiennent un restaurant qui est au passage un lieu agréable où l'on peut déguster de bons plats régionaux et de bons tapas â un prix dérisoire ! On recommande cet appartement â 200%

Date du séjour : juin 2016
Réponse de la direction
26 juin 2016
Muchas Gracias Constance me alegra mucho de lo hayais pasado bien.
gracias por este buen comentario sobre nosotros y el apartamento.
Un Saludo
Hasta pronto
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer