“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Parrilla

La Parrilla
Classé n° 1 sur 280 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux nombreux avis et rien a redire, les patrons sont tops et la nourriture excellente et que dire des prix très abordables! Nous avions réservés pour une paella pour 4, nous avons eu des tapas gratuites pour patienter, nous avons pris 1l de sangria de vin, 1/2 de sangria de cava (excellente!) et un 1/2 de vin blanc, le tout pour 60€ a 4!
On y retourne des que possible!
Ne pas hésiter, du local très bon, a Lloret c'est rare!

Pattaya, Thaïlande
“Merci pour les avis de Triadvisor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons découvert grâce au avis du site...très bon paella, très bonne sangria, acceuil convivial et très sympa...préférer les petit restaurant des ruelles au Resto de plage...celui ci vaut le détour...

Blan, Midi-Pyrenees, France
“un acceuil incomparrable!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

premier sejour a lloret et rien que pour ce restaurant .....nous reviendrons!!
Nous avons passé une tres belle soirée.Ce restaurant est petit par la taille,mais immense par la qualité.L'hospitalité de carmen vous met tout de suite a l'aise,et la cuisine de juan est un vrai délice:
la paella en plus d'etre exellente,est vraiment tres tres.....tres copieuse!!....un vrai régal!!
les moules frites sont également tres bonnes!!
Carmen et Juan,merci d'exercer votre profession avec tant de passion!!.....a l'année prochaine!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleure paella jamais mangé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Suite aux avis sur tripadvisor, nous nous sommes arreté à ce restaurant. Pas la première fois qu'on vient à Lloret de Mar mais première fois chez la Parilla. Le restaurant paye pas de mine de loin, il faut le trouver d'abord... A coté de la magnifique église de Lloret !

Endroit typique, j'ai mangé la meilleure paella de ma vie et bu la meilleure sangria (Fraise, orange, citron, etc.). Le tout pour un prix ridicule...

En somme, si vous voulez savoir ce qu'est une vraie paella et boire une bonne sangria pour pas chère dans une ambiance typique espagnole (petit restaurant) FONCEZ ! On y sera fidèle maintenant, la femme est adorable en plus !

• Visité en avril 2013
“Le top de la paella”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Suite aux avis du site nous sommes allés chez carmen et juan a la parilla.que du bonheur du début a la fin avec une paella delicieuse et copieuse!! Et une addition légère par contre! ! Nous allons a LLORET depuis 15 ans et nous ne connaissions pas ce resto. Désormais nous y serons fideles.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ?