“toujours au top”

Classé n° 1 sur 295 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2013

je suis retournée a la Parilla avec une amie la paella est toujours aussi bonne un régal et raisonnable en prix, Carmen se rapellait de mon dernier passage elle est très sympa ,nous avons pris des photos j y retournerai en sept et je conseille ce resto a tous

Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 14 mai 2013

quoi dire à part, c'est délicieux! irréprochable, la paella est a tomber par terre, le filet de poulet au roquefort est une tuerie...et les propriétaires accueillants, souriants et pas avares en quantité, pour 25 € à deux grand maxi vous passez une excellente soirée

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

A la vue des commentaires, nous nous attendions à manger une paella exceptionnelle... au final déception car sur notre plat la moitié du riz était cru. Donc nous n'avons pas pu apprécier comme il se doit ce plat. Néanmoins, sur la partie cuite elle est effectivement très bonne. Nous avons également pris des moules, bonnes aussi, mais non grattées ni nettoyées (bissus présent), ce qui est assez désagréable.
L'accueil est sympathique même si le cadre reste quelconque.
Les tarifs pratiqués sont très bons et restent un point fort de ce resto (en partant du principe que nous ne sommes pas tombé "un bon jour").

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux nombreux avis et rien a redire, les patrons sont tops et la nourriture excellente et que dire des prix très abordables! Nous avions réservés pour une paella pour 4, nous avons eu des tapas gratuites pour patienter, nous avons pris 1l de sangria de vin, 1/2 de sangria de cava (excellente!) et un 1/2 de vin blanc, le tout pour 60€ a 4!
On y retourne des que possible!
Ne pas hésiter, du local très bon, a Lloret c'est rare!

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Nous avons découvert grâce au avis du site...très bon paella, très bonne sangria, acceuil convivial et très sympa...préférer les petit restaurant des ruelles au Resto de plage...celui ci vaut le détour...

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ?