“Petit restaurant dans petite rue”
Avis sur La Parrilla

La Parrilla
Classé n° 1 sur 282 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“Petit restaurant dans petite rue”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Petite note très copieux très bon très bon accueil allez y les yeux fermes il se situe à côté de l église quoi dire de plus

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Plouay, France
“toujours au top”
Avis écrit le 5 juin 2013

je suis retournée a la Parilla avec une amie la paella est toujours aussi bonne un régal et raisonnable en prix, Carmen se rapellait de mon dernier passage elle est très sympa ,nous avons pris des photos j y retournerai en sept et je conseille ce resto a tous

• Visité en janvier 2013
le mans
“mieux qu'à la maison!!!”
Avis écrit le 14 mai 2013

quoi dire à part, c'est délicieux! irréprochable, la paella est a tomber par terre, le filet de poulet au roquefort est une tuerie...et les propriétaires accueillants, souriants et pas avares en quantité, pour 25 € à deux grand maxi vous passez une excellente soirée

Visité en mai 2013
“Un peu déçu...”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

A la vue des commentaires, nous nous attendions à manger une paella exceptionnelle... au final déception car sur notre plat la moitié du riz était cru. Donc nous n'avons pas pu apprécier comme il se doit ce plat. Néanmoins, sur la partie cuite elle est effectivement très bonne. Nous avons également pris des moules, bonnes aussi, mais non grattées ni nettoyées (bissus présent), ce qui est assez désagréable.
L'accueil est sympathique même si le cadre reste quelconque.
Les tarifs pratiqués sont très bons et restent un point fort de ce resto (en partant du principe que nous ne sommes pas tombé "un bon jour").

• Visité en mai 2013
“Parfait!”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux nombreux avis et rien a redire, les patrons sont tops et la nourriture excellente et que dire des prix très abordables! Nous avions réservés pour une paella pour 4, nous avons eu des tapas gratuites pour patienter, nous avons pris 1l de sangria de vin, 1/2 de sangria de cava (excellente!) et un 1/2 de vin blanc, le tout pour 60€ a 4!
On y retourne des que possible!
Ne pas hésiter, du local très bon, a Lloret c'est rare!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ?