“Restaurant à découvrir sans réserves...”
Avis sur La Parrilla

La Parrilla
Classé n° 1 sur 294 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Petit restaurant situé dans une minuscule ruelle du centre ville où l'accueil est très agréable. Vous serez reçu par la patronne avec une tape sur l'épaule!! Ambiance sympa, paella à tomber, sangria de cava extra, prix plus qu'honnêtes. 20€ la paella pour 2!! Bref, resto à faire si vous êtes sur lloret, mais n'hésitez pas à réserver car la capacité est très limitée.

Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 2 août 2013

nous avions publier notre avis en aout 2012.
nous sommes revenue en aout 2013 et c'est sans aucunes hésitation que nous y somme retourner
une patronne toujours aussi accueillante et souriante .
visiblement elle se souvenait de nous et surtout ne nos enfants avec le plus petit qui pensait que le prénom de la patronne est "HOLA"
un petit mot pour le patron ( le chef) très discret devant ces fourneaux qui nous a régalés les patilles.
charcuterie et poissons le premier soir et paella sur commande le second soir pour nous faire patienté des olives , du saucisson et une assiette de friture.
bref 2 soir en 4 jours
si vous n'y allez pas vous manquerez une agréable soirée .

Visité en Août 2012 et AOUT 2013

Avis publié : 2 août 2013

un vrai plaisir, on ne vous pousse pas à la consommation bien au contraire, ce qui est rare de nos jours. La patronne est adorable ! Pour nous faire patienter, nous avons eu droit à des petites fritures, saucisson et olives en grande quantité. Et on ne regrette pas la petite demie heure d'attente pour la paella, elle était délicieuse.
Pour un accueil chaleureux, un petit restaurant typique, une cuisine excellente est une addition qui fait plaisir au portefeuille, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Il nous tarde l'été prochain

Avis publié : 25 juillet 2013

Accueil sympathique, pour un petit resto simple et traditionnel.
La paella y est excellente et les vins également
À recommander vivement

Avis publié : 12 juin 2013

Petite note très copieux très bon très bon accueil allez y les yeux fermes il se situe à côté de l église quoi dire de plus

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ?