“A l'abri du bruit, du passage, mais oh !! combien sympathique !!!”
Avis sur La Parrilla

La Parrilla
Classé n° 1 sur 295 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai recherché un endroit très sympa pour y manger une paella comme je les aime, et ma recherche m'a enmené, mon épouse et moi-même dans ce petit resto hyper sympa, avec une patronne gentille et accueillante à souhait, qui satisfait le moindre de vos désirs. Vous entrez, vous vous installez, vous n'avez pas encore commandé quoi que ce soit, et la patronne vous apporte une assiette pleine d'olives délicieuses, morceaux de saucisson espagnol, friture de petits poissons. Les papilles gustatives frémissent déjà !!! La paella, alors là... quel régal !!! Nous étions 2 mais elle était certainement suffisante pour 3 personnes. Et les ingrédiens : mixte : volaille et poissons + crustacés. Moelleuse et onctueuse à souhait. Vous devez attendre +/- 20 minutes pour la déguster, mais là, vous êtes certain d'avoir une paella faite maison et non pas un produit surgelé comme cela devient souvent le cas !! Nous avons bu le carafon de vin rouge d'un litre ( très bon vin ), une bouteille d'eau gazeuse, le dessert ( un flan caramel ) et un petit pousse pour moi-même et pour mon épouse . L'addition : LA SURPRISE AGRABLE !!! 30 euros pour tout ce qui précède. A ce prix là, on y revient, et mieux trois fois que deux .
J'ai découvert, je suis venu, y ai mangé divinement bien, et ne peux que vous conseiller : si vous désirer déguster une véritable paella mixte, faite maison avec des ingrédients frais et de qualité, alors n'hésitez pas : FONCEZ !!!
Vous ne le regretterez assurement pas !!!

Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant coincé dans une petite rue. La réservation est préférable.
Le service est parfait, une petite tape sur L épaule et c est parti.
La nourriture est en quantité impressionnante pour une qualité plus que correcte. Paella maison. Entrecôte de taille XXI. De la cuisine simple mais bonne.
Tarif vraiment pas cher.
Le meilleur restaurant de notre séjour à Lloret.

À découvrir et même redécouvrir

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Nous somme retrouver dans se restaurant après avoir lue quelques commentaires sur tripadvisor on y mange tres bien eten tte simpliciter ll'accueil est chalereux a conseiller pour les gros mangeur en plus le demi poulet 8, 50 au total a deux un plat chacun plus un demi de la maison qui n'est pas mauvais 23, 50 sa vaut vraiment la peine

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant très traditionnelle et très sympathique accueille chaleureux et convivial. le repas été très bon.

Avis publié : 1 septembre 2013

petit restaurant au cadre charmant niché dans une ruelle calme ; accueil chaleureux de la patronne Carmen qui me montre avec fierté ma lettre de réservation envoyée de France punaisée sur son mur...sangria divine et paella mixta excellente et en abondance - à 10 Euros par personne+ des tapas pour 12 /4 pichets de sangria/4 bouteilles d'eau minérale /6 jus de fruits = 40 Euros.Vraiment un endroit où aller pour un budget très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ?