“très bonne cuisine” 5 5 étoiles

C. Santa Llucia, 13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 251 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Colfontaine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

il m'avait été recommandé par des amis .très bon accueil, vite servi et pas cher du tout , à mon prochain séjour j'y retournerai.

Lille, France
“excellent et très sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

arrivées par hazard, ma fille et moi, et c'était une bonne surprise, pas cher, sympathique, et bon! a refaire!

Belgique
“A l'abri du bruit, du passage, mais oh !! combien sympathique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai recherché un endroit très sympa pour y manger une paella comme je les aime, et ma recherche m'a enmené, mon épouse et moi-même dans ce petit resto hyper sympa, avec une patronne gentille et accueillante à souhait, qui satisfait le moindre de vos désirs. Vous entrez, vous vous installez, vous n'avez pas encore commandé quoi que ce soit, et la patronne vous apporte une assiette pleine d'olives délicieuses, morceaux de saucisson espagnol, friture de petits poissons. Les papilles gustatives frémissent déjà !!! La paella, alors là... quel régal !!! Nous étions 2 mais elle était certainement suffisante pour 3 personnes. Et les ingrédiens : mixte : volaille et poissons + crustacés. Moelleuse et onctueuse à souhait. Vous devez attendre +/- 20 minutes pour la déguster, mais là, vous êtes certain d'avoir une paella faite maison et non pas un produit surgelé comme cela devient souvent le cas !! Nous avons bu le carafon de vin rouge d'un litre ( très bon vin ), une bouteille d'eau gazeuse, le dessert ( un flan caramel ) et un petit pousse pour moi-même et pour mon épouse . L'addition : LA SURPRISE AGRABLE !!! 30 euros pour tout ce qui précède. A ce prix là, on y revient, et mieux trois fois que deux .
J'ai découvert, je suis venu, y ai mangé divinement bien, et ne peux que vous conseiller : si vous désirer déguster une véritable paella mixte, faite maison avec des ingrédients frais et de qualité, alors n'hésitez pas : FONCEZ !!!
Vous ne le regretterez assurement pas !!!

“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant coincé dans une petite rue. La réservation est préférable.
Le service est parfait, une petite tape sur L épaule et c est parti.
La nourriture est en quantité impressionnante pour une qualité plus que correcte. Paella maison. Entrecôte de taille XXI. De la cuisine simple mais bonne.
Tarif vraiment pas cher.
Le meilleur restaurant de notre séjour à Lloret.

À découvrir et même redécouvrir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous somme retrouver dans se restaurant après avoir lue quelques commentaires sur tripadvisor on y mange tres bien eten tte simpliciter ll'accueil est chalereux a conseiller pour les gros mangeur en plus le demi poulet 8, 50 au total a deux un plat chacun plus un demi de la maison qui n'est pas mauvais 23, 50 sa vaut vraiment la peine

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ? Partagez vos expériences !