“Rien que pour la patronne !!” 4 5 étoiles
Avis sur La Parrilla

La Parrilla
Classé n° 1 sur 261 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Valence, France
“Rien que pour la patronne !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce petit resto est un peu à contre-courant de ce que l'on peut voir sur le LLORET contemporain. De la simplicité, cuisine maison, accueil chaleureux et le toutim. Dire que c'est la meilleure paëlla de l'Espagne ou de la région est peu exagéré mais elle est bonne (déjà pas mal) et les petites coupelles (olives, saucisson, friture) pour nous faire attendre relèvent du miracle quand chez nous (en France j'entends), il n'y a quasiment plus personne pour mettre 3 cahuètes pour accompagner un apéritif qui se paye souvent grassement. La sangria (dont je ne suis pourtant pas très fan) est excellente. La rue (ruelle) est juste à côté de l'église, facile comme repère.

“muy bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour s'offrir une belle paella. Nous n'avons vraiment pas été déçu. C'était vraiment très très bon ! De plus nous avons été extrêmement bien accueilli. Si vous souhaitez manger une bonne paella, retenez cette adresse ;)

Bordeaux, France
“La meilleure paella !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Courrez-y ! La perfection ! La gentillesse de la patronne, les tapas offerts en arrivant, l'ambiance festive, le rapport qualité/prix... On y a mangé la meilleure paella de notre vie pour seulement 11€ par personne. Cette adresse fait désormais partie de nos restaurant préféré !

Lafare, France
“Bravo ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On avait lu les commentaires sur le site et on voulait tester ce restaurant lors de notre séjour à LLoret.
Eh bien nous y sommes allés à deux reprises tellement nous avons bien mangé.
Le service est nickel, la nourriture aussi, l'accueil super sympa ....
La paëlla géniale et la Sangria , ah la Sangria.
Merci vraiment pour le rapport qualité/prix impossible à trouver en France par exemple

Avignon, France
“Exelentttt !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Grace a ce site jai pu avoir la chance de connaitre se petit restaurant rempli de bonne humeur par carmen
Cet paella ... hummm je ne peux meme pas l expliquer tellement qu elle etait bonne et tout ses petit tapas offert sans commentaire !!! Vivement fin aout je vais a salou 10 jours obliger je reviendrais dans se restaurant pour cette paella et revoir cet carmen ...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ? Partagez vos expériences !