“Patronne très chaleureuse, conviviale. Très bon..merci”
5 sur 5 bulles Avis sur La Parrilla

La Parrilla
Classé n° 1 sur 280 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
NEGREPELISSE
“Patronne très chaleureuse, conviviale. Très bon..merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Voilà un resto de trouvé grâce aux avis et franchement je ne suis pas déçu. .. la patronne est très chaleureuse, sympathique, naturelle. . Aperitif sangria excellente servi dans un très grand verre. Paella pour 2(22e) où l'on peut manger à 3voir 4 et je suis un gros mangeur. Elle est très bonne avec des fruits de mer frais..
Les enfants calamars généreusement servis et spaghetti bolognaise a 4,8e le plat très généreux. .
Bref un repas avec apero a 57e pour 5 et on mange vraiment très bien. ..
En attente avec l'apéritif, saucisson olives merlans frits...
Situé dans une petite rue jouxtant l'eglise..
Merci pour tout et pour Carmen : la mama a fait la siesta...

• Visité en juillet 2014

Nantes, France
“Très rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très bien par rapport au prix. Bonne paella. Service top avec Carmen. Avec un petit budget, vous pouvez passer un très bon moment.

Visité en juillet 2014
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

La paela est super bonne et très copieuse ! Les tapas en entrer sont super bonne et permette de patienter. A recommander !!

“Paella en famille ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Venus sur les recommandations de trip advisor, nous n'avons pas été déçus. La paella est très bonne et les accompagnements sont de nos jours inattendus. Olives, saucisson et poissons fruits permettent d'attendre très agréablement un plat qui est cuisiné avec des produits frais. La sangria est correcte. L'accueil est très familial ce qui contraste avec les restaurants du coin. Nous vous le recommandons.

Valence, France
“Rien que pour la patronne !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce petit resto est un peu à contre-courant de ce que l'on peut voir sur le LLORET contemporain. De la simplicité, cuisine maison, accueil chaleureux et le toutim. Dire que c'est la meilleure paëlla de l'Espagne ou de la région est peu exagéré mais elle est bonne (déjà pas mal) et les petites coupelles (olives, saucisson, friture) pour nous faire attendre relèvent du miracle quand chez nous (en France j'entends), il n'y a quasiment plus personne pour mettre 3 cahuètes pour accompagner un apéritif qui se paye souvent grassement. La sangria (dont je ne suis pourtant pas très fan) est excellente. La rue (ruelle) est juste à côté de l'église, facile comme repère.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ?