“typique espagnole” 4 5 étoiles

N° 101 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Guérande, France
“typique espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un petit hotel gérer d'une facon familiale, personnel simple, gentil avec les enfants,service accueillant. Hotel typique espagnol, mal insonorisé, comme la plupart des hotels de la ville. Cependant Lloret est une ville festive alors faut pas être surpris. Piscine sur le toit, pas très grande mais suffisante, relativement déserte le matin, très appéciable. Proche du centre on traverses les ruelles très commercantes pour accéder a la plage.
Déçue a mon arrivée par le fait qu'il n'y ai pas de parking, le réceptionniste me propose le parking du casino a 12 e au lieu de 18 par jour. Cependant j'ai finie par trouver une place gratuite et sûre un peu plus loin. A notre départ la Mama nous sert dans ses bras!!
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Sur une petite place conviviale, le San Juan Park est un hotel très sympathique. Si à première vue, la clientèle n'est pas forcément jeune, l'ambiance est très bonne et respectueuse. Notre chambre assez insonorisée nous a permis de faire la fête entre jeunes. La piscine bien que beaucoup plus petite que sur la photo est très bien puisque sur le toit et donc toujours au soleil. Le personnel est très agréable, souriant et au service du client hormis la femme de ménage qui marmonne en espagnol à son oreillette alors même que nous dormions encore.
Néanmoins je recommande vivement cet hotel à 3min du centreville 5min de la plage et idéalement placer. Si vous partez à Lloret pour la fete, cet hotel saura vous apporter le repos nécessaire après des soirées enflammées.
Si le parking est un problème il y a le Guitar hotel casino ou une semaine de parking coute 110 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
maisons laffitte
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

En août, Lloret del mar est un lieu de rendez-vous pour les jeunes de moins de 25 ans de toute l'Europe qui viennent sans parents et passent leur temps à boire et hurler jour et nuit.
Nous avons été obligés de dormir les fenêtres fermées et avec des boules kies car l'hôtel n'est pas climatisé. Heureusement que notre séjour ne durait que 7 jours, sinon j'aurais perdu patience.
Je ne recommande pas cet hôtel en haute saison si l'on veut se reposer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

villenave d'ornon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

cela va faire 4 fois que je pars en vacance a lloret de mar, et toujours dans le meme hotel, les gérants et le personnel sont vraiment trés accueillants et trés gentils, le cadre y est plutot agréable, l'hotel se situe a qques metres de la plage, il y a aussi de belles ballades a faire ,a pieds , en bateau, ou avec le petit train. En ce qui concerne le resto du SAN RUAN PARK, il ya du choix, c'est a volonté, le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les gouts ,alors un coseil: l'essayer c'est l'adopter!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

l hotel est tres bien situé a proximité de la plage et des commerces (accessible à pied) Avec les enfants, le personnel était adorable... C'est hotel est géré en famille... je vous le conseille si vous partez avec des jeunes enfants!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille