“Petit hotel tres sympa”

N° 57 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Agde, France
“Petit hotel tres sympa”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hotel tres calme et proche de tout ( plage ,casino, super marché juste en face et centre ville proche) .vous n avez plus qu a laisser la voiture et circuler a pied car se garrer a lloret n est pas simple.L hotel a une 24 chambres avec une terrasse bien agreable .Les chambres sont simple mais tres propre .Le personnels tres gentil et acceuillant ainsi que le patron qui nous a meme laisser son garage pour mettre notre voiture car le seul bémol est que le parking est un peu petit (10e par jour).Nous avons passer un tres bon sejour au calme loin du bruit et proche de tout.Le jardin est tres agreable avec ses grands canapés et tables exterieure pour prendre l apero et la picine autour de cette verdure .SUPER!!! . Le petit dej tres bon rien a dire. Domage que la carte du menu soit un peu legere ( sandwich et pizza ) a mon gout manque de tapas . je recommande cet hotel et sommes pres a y retourner tres bientot

Astuce pour la chambre : chambres avec terrasse coté mer mais peut etre en pleine saison les chambres a l arriere sont plus c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ceyzérieu, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel très chouette avec un vrai cachet, peu de chambre, un hôtelier très accueillant qui parlait français et anglais.
une belle bâtisse avec une piscine très agréable et un tout petit bassin pour les tous petits , pour la joie de notre fils (un an et quelques mois).
des chambres spacieuses : assez classique mais avec une terrasse très sympa
seule la salle de bain était un peu vieillotte mais bon
nous étions très bien au calme, 5 minutes à pied du centre, isolé de la foule en délire de lloret :) + un supermarché juste en face
on recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec terrasse sans aucun doute !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ville-sous-Anjou, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons séjourner du 18 au 23 juin a l’hôtel Bonsol
l’accueil du propriétaire est très sympathique
l’hôtel est situé en retrait de la ville ce qui nous convient, nous avons profité du calme et de la propreté de la piscine
je le recommande car il est situé pas loin de la plage et de la ville tout en étant au calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Ferrette, Alsace, France
Avis écrit le 2 mai 2012

L'hotel est effectivement a recommander , une nouvelle direction se met en place , José n'est plus là le galligo barman , toutefois demander 10 euros par jour pour le Parking , surtout en étant le seul client en cette fin Avril ne plaide pas en la faveur du boss .Les cloisons sont fines et si votre voisin ronfle ou s"adonne aux plaisirs de la vie , bonjour la tranquilitée .Je suis client depuis plus de 20 ans ,mais effectivement une rénovation serais necessaire .Le cadre oui est super , la piscine aussi , on y retourne avec plaisir . Toutefois mes critiques sont fondées .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, au calme et à quelques minutes de la plage. Il nous a permis de profiter au mieux de la ville très agitée en période estivale. Le personnel est très compétent et très sympa. La piscine est super agréable. Nous recommandons aux futurs clients de tester la sangria du barman José! Excellente!

Seul point négatif : le petit déjeuner est bon mais peu varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux