Camping Tucan
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
151 $US
147 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Front de mer
105 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
65 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
100 $US
91 $US
  • Front de mer
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
83 $US
79 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
237 $US
231 $US
Avis publié : 16 août 2010

camping spécial ou les français sont mal vus, des gardiens de nuit qui se croient a l'armée après minuit : pas le droit de parler d'avoir une lumière, a peine si on a le droit d'aller au toilette! mer a 10 min a pied, centre ville a 30 min. Les frigos ne sont pas assez nombreux, donc pas de frigo pendant une semaine ! Les emplacement camping ne font pas 60m² mais plus 45, les voitures impossibles a garés si vous avez une grande tente!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2010

déçue de notre séjour (en tente pendant 10 jours), le personnel du bar n'est pas sympa ( sauf une serveuse française), il y a beaucoup de bruit ( on entend les véhicules), une prise de tête avec un responsable de vacances soleil hollandais qui souhaitait installer sa parabole devant notre tente sur notre emplacement sans demander notre avis !
sinon le camping est propre !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Nous y étions en famille avec 1 enfant de 10 ans et un ado de 16 ans, une semaine, en tente.
- Les sanitaires : hyper clean, c'est impressionnant ! Toute la journée (et la nuit) c'est propre. Trois choses géniales et rarement vues dans les campings : du savon aux lavabos (jamais vide), des porte-manteaux (très utiles pour les sacs des filles) et du papier dans les toilettes, si si. Ne pas se balader avec son rouleau, quel soulagement !
Les douches sont spacieuses, on ne mouille pas ses vêtements, manque un porte-savon peut-être. Par contre, le réglage de la douche s'avère plutôt compliqué : soit c'est brûlant (le plus souvent), soit c'est glacé. Si au réveil, tout moite, vous rêvez d'une bonne douche fraiche, n'y comptez-pas trop, c'est toujours chaud ! Par ailleurs, les robinets et mitigeurs sont souvent montés à l'envers, ne vous fiez pas aux couleurs.
- les emplacements : spacieux et propres. Le camping est entièrement bétonné et sablé. Pas d'herbe, du coup, pas de bestioles (à part des fourmis). Les arbres ont poussé depuis les photos du site internet mais la tonnelle s'est avérée indispensable quand même. Nous avions électricité, pas de problème. Il y a des robinets un peu partout et l'eau est potable.
- les services : la piscine a semblé plus petite que sur le site internet, on ne peut pas nagé mais ça suffit largement pour prendre le frais et barboter. le bar est sympa, je conseille la sangria maison. Le snack a un bon rapport qualité-prix, bien pour dépanner. Mais le soir, y aller avant 22h (animation). La partie jeux (à l'intérieur) est plutôt décevante : seulement 2 ordis sur 6 fonctionnaient, 1 billard sur les 2 était abimé, le jeu de palets ne marchait pas non plus et le baby-foot (ancien) s'avère compliqué pour nous français. Côté animation, c'est mieux, enfin si on aime les "youpi youpi tralala" : jeux sportifs, mini-club, mini-disco (les touts-petits s'éclatent) et de 22h à minuit, il y a toujours un truc.
- l'ambiance : Lloret est une ville très dynamique, beau coup de jeunes. C'est donc normal qu'on les retrouve ici. Du bruit mais surtout le soir et à minuit, tout s'arrête, les vigiles veillent au grain. La route est plus gênante que les voisins (énormément de sirènes hurlantes). Les boules Quiès sont indispensables si vous avez le sommeil léger.
L'équipe est sympa, de nationalités différentes, tout le monde trouve son bonheur.
- environs : la plage est à 20 min environ, à pied, tout droit. Il faut grimper un peu mais la plage Baodella est magnifique, un petit paradis. Pas la foule sur la plage "grâce" aux quelques naturistes qui bloquent les coincés.
La première avenue dynamique est à 20 min aussi, à pied aussi. Des restos-snacks sympas et pas chers.
Bref, allez-y sans soucis !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

Super camping, super ville pour faire la fête. La plage est belle, il y a des animations (locations de pédalos avec tobogan, parapente tiré par un bateau et sport en mer

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2009

le moins : emplacement en plein soleil les uns sur les autres piscines pas surveiller et pas propres j'ai attraper une infection a l'oreille et je n'etait pas la seul ...douche et wc salle .le plus : bien placer pres plage et centre ville c tout

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple