“ne pas y aller sous aucun prétexte arnaque”
Avis sur Camping Tucan

Camping Tucan
N° 48 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 1 septembre 2012

camping du tucan a lioret de mar,n y aller sous aucun prétexte!je m'explique..pour commencer nous somme une famille de trois personnes nous avons louer un bungalow évasion infester de fourmis(la direction n a pas pue nous aider) et entourer de jeune gens venus faire la faite a la piscine et dans leur bungalow et ce jour et nuit ,je n'ai rien contre les jeune oufs mais quand on viens en famille on voudrais bien ce reposer les parents me comprendrons,ajouter a ca les sirènes d'ambulance jour et nuit plus la traverser d'un boulevard en plein soleil puis 15mnt de marche en monter avec sacs et enfant tous ca pour accéder a la plage de NUDISTE,le club enfant ouvert que 2h00 par jour contrairement a ce qui nous avez était annoncer 11h00 a 18h00 et l’hygiène de la piscine il faut le voire pour le croire, même les chiens sont admis je vous le promets les chiens dans la piscine! amis campingiste ne vous faite pas avoir par de faut voyageur qui soit disant aimer,cdlt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2012

camping moyen avec pour seul activité une piscine trop petite pour la capacité du camping.
accueil déplorable, les réceptionnistes se [--] complétement de la clientèle, étant moi même du métier, je trouve cela scandaleux, et déplorable que l'on prenne les clients pour des [--]
règlement intransigeant, pire qu'en prison, interdiction d'aller aux sanitaires après minuit, sous peine d'être mis en dehors du camping jusqu'au lendemain matin, et si cela ce réitère expulsion du camping sans possibilité de remboursement.
Veilleurs de nuit qui ne parlent ni anglais et ni français, et qui abusent de leurs pouvoirs en coupant l'électricité de votre emplacement si jamais une lumière est allumée après minuit, même si vous lisez un livre.
CAMPING A ÉVITER POUR LES JEUNES, parfait pour les retraités

Avis publié : 26 août 2012

Camping qui ressemble plus à une maison de retraite qu'à un lieu convivial. Les vigiles ne parlent ni l'anglais, ni le français et on se demande s'ils comprennent l'espagnol : pour se faire comprendre, il faut dire ''pipi dodo'' quand même ! Le bruit n'est pas toléré, mais attention, leur définition du bruit est assez spéciale = fumer une cigarette est bien trop bruyant ! Rester devant sa tente SEUL aussi !! L'accès au toilette est refusé par les vigiles après 22h tout comme leur ''bruit''... Sur ce point, il vous oblige à payer d'avance les jours que vous allez rester, donc, pour le bien de vos vacances, ne faite pas mon erreur : ne prenez pas une semaine ! D'autant plus qu'il vous font signer une décharge les autorisant à vous VIRER si vous faites trop de ''bruit'' SANS VOUS REMBOURSER ! Et ils parlent de ''satisfaire au mieux notre clientèle'' après ?! L'accueil est déplorable, la piscine est blindée et minuscule pour le nombre de personnes qui y vont (oui, la piscine est la seule activité du camping, le minigolf est payant, le trampoline (en très mauvais état) et il n'y a qu'un panier de basket. Oui.) En dehors de la piscine, il n'y a pas du tout d'ambiance. Donc, camping minable qui roulent sans regret leurs clients avec une politique qui se rapproche de la dictature. Pour le bien de vos vacances, je vous en conjure, passez votre chemin...

Avis publié : 21 août 2012

Super séjour au camping Tucan a Lloret de mar , les sanitaires et les douches toujours tres propre , l'équipe d'animation est super et ne manque pas d'énergie pour faire bouger les petits et les grand tout au long de la journée . Il est vrai que apres minuit il est difficile de faire du bruit , mais sa fait au moin respecter le sommeil des familles qui entours les emplacements des jeunes . Le centre ville est a 30 min et la plage a 10 min . S'était vraiment un super séjour , je pense que s'est un endroit vraiment ciblé pour les jeunes , des boites immenses ! Super vacances !!!!

Avis publié : 16 août 2010

camping spécial ou les français sont mal vus, des gardiens de nuit qui se croient a l'armée après minuit : pas le droit de parler d'avoir une lumière, a peine si on a le droit d'aller au toilette! mer a 10 min a pied, centre ville a 30 min. Les frigos ne sont pas assez nombreux, donc pas de frigo pendant une semaine ! Les emplacement camping ne font pas 60m² mais plus 45, les voitures impossibles a garés si vous avez une grande tente!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2010

déçue de notre séjour (en tente pendant 10 jours), le personnel du bar n'est pas sympa ( sauf une serveuse française), il y a beaucoup de bruit ( on entend les véhicules), une prise de tête avec un responsable de vacances soleil hollandais qui souhaitait installer sa parabole devant notre tente sur notre emplacement sans demander notre avis !
sinon le camping est propre !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Nous y étions en famille avec 1 enfant de 10 ans et un ado de 16 ans, une semaine, en tente.
- Les sanitaires : hyper clean, c'est impressionnant ! Toute la journée (et la nuit) c'est propre. Trois choses géniales et rarement vues dans les campings : du savon aux lavabos (jamais vide), des porte-manteaux (très utiles pour les sacs des filles) et du papier dans les toilettes, si si. Ne pas se balader avec son rouleau, quel soulagement !
Les douches sont spacieuses, on ne mouille pas ses vêtements, manque un porte-savon peut-être. Par contre, le réglage de la douche s'avère plutôt compliqué : soit c'est brûlant (le plus souvent), soit c'est glacé. Si au réveil, tout moite, vous rêvez d'une bonne douche fraiche, n'y comptez-pas trop, c'est toujours chaud ! Par ailleurs, les robinets et mitigeurs sont souvent montés à l'envers, ne vous fiez pas aux couleurs.
- les emplacements : spacieux et propres. Le camping est entièrement bétonné et sablé. Pas d'herbe, du coup, pas de bestioles (à part des fourmis). Les arbres ont poussé depuis les photos du site internet mais la tonnelle s'est avérée indispensable quand même. Nous avions électricité, pas de problème. Il y a des robinets un peu partout et l'eau est potable.
- les services : la piscine a semblé plus petite que sur le site internet, on ne peut pas nagé mais ça suffit largement pour prendre le frais et barboter. le bar est sympa, je conseille la sangria maison. Le snack a un bon rapport qualité-prix, bien pour dépanner. Mais le soir, y aller avant 22h (animation). La partie jeux (à l'intérieur) est plutôt décevante : seulement 2 ordis sur 6 fonctionnaient, 1 billard sur les 2 était abimé, le jeu de palets ne marchait pas non plus et le baby-foot (ancien) s'avère compliqué pour nous français. Côté animation, c'est mieux, enfin si on aime les "youpi youpi tralala" : jeux sportifs, mini-club, mini-disco (les touts-petits s'éclatent) et de 22h à minuit, il y a toujours un truc.
- l'ambiance : Lloret est une ville très dynamique, beau coup de jeunes. C'est donc normal qu'on les retrouve ici. Du bruit mais surtout le soir et à minuit, tout s'arrête, les vigiles veillent au grain. La route est plus gênante que les voisins (énormément de sirènes hurlantes). Les boules Quiès sont indispensables si vous avez le sommeil léger.
L'équipe est sympa, de nationalités différentes, tout le monde trouve son bonheur.
- environs : la plage est à 20 min environ, à pied, tout droit. Il faut grimper un peu mais la plage Baodella est magnifique, un petit paradis. Pas la foule sur la plage "grâce" aux quelques naturistes qui bloquent les coincés.
La première avenue dynamique est à 20 min aussi, à pied aussi. Des restos-snacks sympas et pas chers.
Bref, allez-y sans soucis !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille