“Nullissime ! A éviter tout prix”
Avis sur Camping Tucan

Camping Tucan
N° 37 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Milly-la-Foret, France
“Nullissime ! A éviter tout prix”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Si vous êtes une famille française avec des enfants, n'allez surtout pas dans ce camping fréquenté en majorité par des bandes de jeunes de toutes nationalités qui confondent le jour et la nuit ! Impossible de dormir une nuit complète entre les couche-tard (1h ou 2h du matin) et les retours bruyants de boîte de nuit (5h/6h du matin). De plus, les fourmis qui envahissent le camping vous courent dessus toute la nuit : n laissez surtout pas un paquet de madeleines ouvert, sinon vous aurez de désagréables surprises.... Cerise sur le gâteau, les Français ne sont pas du tout appréciés dans ce coin de l'Espagne et les employés (espagnols) ne font aucun effort pour vous renseigner. A éviter pour passer de bonnes vacances en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

camping du tucan a lioret de mar,n y aller sous aucun prétexte!je m'explique..pour commencer nous somme une famille de trois personnes nous avons louer un bungalow évasion infester de fourmis(la direction n a pas pue nous aider) et entourer de jeune gens venus faire la faite a la piscine et dans leur bungalow et ce jour et nuit ,je n'ai rien contre les jeune oufs mais quand on viens en famille on voudrais bien ce reposer les parents me comprendrons,ajouter a ca les sirènes d'ambulance jour et nuit plus la traverser d'un boulevard en plein soleil puis 15mnt de marche en monter avec sacs et enfant tous ca pour accéder a la plage de NUDISTE,le club enfant ouvert que 2h00 par jour contrairement a ce qui nous avez était annoncer 11h00 a 18h00 et l’hygiène de la piscine il faut le voire pour le croire, même les chiens sont admis je vous le promets les chiens dans la piscine! amis campingiste ne vous faite pas avoir par de faut voyageur qui soit disant aimer,cdlt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

nantes
Avis écrit le 29 août 2012

camping moyen avec pour seul activité une piscine trop petite pour la capacité du camping.
accueil déplorable, les réceptionnistes se [--] complétement de la clientèle, étant moi même du métier, je trouve cela scandaleux, et déplorable que l'on prenne les clients pour des [--]
règlement intransigeant, pire qu'en prison, interdiction d'aller aux sanitaires après minuit, sous peine d'être mis en dehors du camping jusqu'au lendemain matin, et si cela ce réitère expulsion du camping sans possibilité de remboursement.
Veilleurs de nuit qui ne parlent ni anglais et ni français, et qui abusent de leurs pouvoirs en coupant l'électricité de votre emplacement si jamais une lumière est allumée après minuit, même si vous lisez un livre.
CAMPING A ÉVITER POUR LES JEUNES, parfait pour les retraités

Avis écrit le 26 août 2012

Camping qui ressemble plus à une maison de retraite qu'à un lieu convivial. Les vigiles ne parlent ni l'anglais, ni le français et on se demande s'ils comprennent l'espagnol : pour se faire comprendre, il faut dire ''pipi dodo'' quand même ! Le bruit n'est pas toléré, mais attention, leur définition du bruit est assez spéciale = fumer une cigarette est bien trop bruyant ! Rester devant sa tente SEUL aussi !! L'accès au toilette est refusé par les vigiles après 22h tout comme leur ''bruit''... Sur ce point, il vous oblige à payer d'avance les jours que vous allez rester, donc, pour le bien de vos vacances, ne faite pas mon erreur : ne prenez pas une semaine ! D'autant plus qu'il vous font signer une décharge les autorisant à vous VIRER si vous faites trop de ''bruit'' SANS VOUS REMBOURSER ! Et ils parlent de ''satisfaire au mieux notre clientèle'' après ?! L'accueil est déplorable, la piscine est blindée et minuscule pour le nombre de personnes qui y vont (oui, la piscine est la seule activité du camping, le minigolf est payant, le trampoline (en très mauvais état) et il n'y a qu'un panier de basket. Oui.) En dehors de la piscine, il n'y a pas du tout d'ambiance. Donc, camping minable qui roulent sans regret leurs clients avec une politique qui se rapproche de la dictature. Pour le bien de vos vacances, je vous en conjure, passez votre chemin...

Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Super séjour au camping Tucan a Lloret de mar , les sanitaires et les douches toujours tres propre , l'équipe d'animation est super et ne manque pas d'énergie pour faire bouger les petits et les grand tout au long de la journée . Il est vrai que apres minuit il est difficile de faire du bruit , mais sa fait au moin respecter le sommeil des familles qui entours les emplacements des jeunes . Le centre ville est a 30 min et la plage a 10 min . S'était vraiment un super séjour , je pense que s'est un endroit vraiment ciblé pour les jeunes , des boites immenses ! Super vacances !!!!

Bamberg, Allemagne
Avis écrit le 16 août 2010

camping spécial ou les français sont mal vus, des gardiens de nuit qui se croient a l'armée après minuit : pas le droit de parler d'avoir une lumière, a peine si on a le droit d'aller au toilette! mer a 10 min a pied, centre ville a 30 min. Les frigos ne sont pas assez nombreux, donc pas de frigo pendant une semaine ! Les emplacement camping ne font pas 60m² mais plus 45, les voitures impossibles a garés si vous avez une grande tente!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
angers
Avis écrit le 9 août 2010

déçue de notre séjour (en tente pendant 10 jours), le personnel du bar n'est pas sympa ( sauf une serveuse française), il y a beaucoup de bruit ( on entend les véhicules), une prise de tête avec un responsable de vacances soleil hollandais qui souhaitait installer sa parabole devant notre tente sur notre emplacement sans demander notre avis !
sinon le camping est propre !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille