“Rien à redire - très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Tucan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lloret de Mar
Camping Tucan
Camping Tucan a été ajouté à vos Favoris
N° 34 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Arles, France
“Rien à redire - très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Malgré plusieurs avis négatifs, nous avions quelques réticences, mais nous y étions mi juin (hors saison).
En tous cas, accueils agréables, prestations plus que corrects, la piscine est le tobbogan très bien.
Camping (en cette période) très calme, mobil home propre,....
On a perdu le Doudou de notre fils à notre départ, et ils viennent de nous le retrouver et nous le renvoie..... !!!!!
La plage est très belle (une petite crique), Boadella, et contrairement à ce que j'ai lu elle est accessible en poussette, une petite côte à faire au retour mais rien d'insurmontable.
Attention côté droit de cette plage est nudiste, cela surprend au départ mais on n'y fait plus attention assez vite, surtout que leur côté et la limite sont bien respectés.
Conseil : ne prenez pas les vélos, impossible de les utiliser dans le camping (pente)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
HR
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné en juillet 2011 dans ce camping avec une réservation faite chez vacances directe ou autre.
Le mobil home était quasiment neuf, propre. Seul inconvénient la vue que nous avions.... Il était situé sur une extrémité du camping et nous avions vue que un champ de choses abandonne !
Sinon l'espace aquatique est vraiment agréable l'espace pour les enfants est super bien fait.
Il y a pas mal d'animation le soir.
Le club enfants pourrait être amélioré car c'était juste du coloriage ...

• Séjour du juillet 2012
SANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le plus du camping est le tobbogan qui a bien amusé les enfants et l'animation le soir.
(Musique très forte à la piscine toute la journée, à force s'est pas très reposant).
La plage n'est pas loin est très jolie par contre il faut s'y rendre à pied car ça descend tout le long (pas de vélo ni poussette).
Par contre, camping situé proche du centre donc très bruyant (bruit de sirène très souvent). On entend la sono des dicothèques du camping la nuit. Les jeunes qui rentrent de leur soirée ne sont pas très regardant sur le fait que les autres dorment. Donc si vous voulez du calme, s'abstenir. Le mobil home était très petit, sale et plein de fourmis. Mais le coin est sympathique et nous avons passé de bonnes vacances à Lloret de Mar.

Grand Fougeray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 10 jours du 11 au 23 Aout 2012 au camping Tucan.Nous avions réservé depuis le mois de mars un emplacement XXL (90 a 100m2).
A notre arrivée, surprise. Le camping n'a pas d'emplacements XXL, que des XL. Et l'emplacement que l'on nous présente est situé juste derriere la piscine et la sono, ne mesure que 60m2 et il y a un gros fossé avec des roches au fond de l'emplacement. Nous demandons donc à changer d'emplacement. sans aucun souci, on nous accorde 2 emplacements normaux à la place. Les vacances peuvent enfin commencées.
Mais, ce camping très poussiéreux ne présente pas beaucoup d'animations pour les enfants: 1h par jour d'animation pour les 4 -12 ans et une mini-disco animée par 2 animatrices peu motivées. Les animations du soir ne sont pas adaptées pour les enfants: soirée mojito, soirée travesti ou soirée miss camping avec des miss plus bourrée les unes que les autres!!!!
Et pour finir, la direction a refusé de nous régler la différence de montant entre l'emplacement réservé et celui que nous avons eu (électricité à 3 ampéres et non 10 ampéres notamment). Bref, très décu par ce séjour que nous attendions impatiemment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Milly-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Si vous êtes une famille française avec des enfants, n'allez surtout pas dans ce camping fréquenté en majorité par des bandes de jeunes de toutes nationalités qui confondent le jour et la nuit ! Impossible de dormir une nuit complète entre les couche-tard (1h ou 2h du matin) et les retours bruyants de boîte de nuit (5h/6h du matin). De plus, les fourmis qui envahissent le camping vous courent dessus toute la nuit : n laissez surtout pas un paquet de madeleines ouvert, sinon vous aurez de désagréables surprises.... Cerise sur le gâteau, les Français ne sont pas du tout appréciés dans ce coin de l'Espagne et les employés (espagnols) ne font aucun effort pour vous renseigner. A éviter pour passer de bonnes vacances en famille.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

camping du tucan a lioret de mar,n y aller sous aucun prétexte!je m'explique..pour commencer nous somme une famille de trois personnes nous avons louer un bungalow évasion infester de fourmis(la direction n a pas pue nous aider) et entourer de jeune gens venus faire la faite a la piscine et dans leur bungalow et ce jour et nuit ,je n'ai rien contre les jeune oufs mais quand on viens en famille on voudrais bien ce reposer les parents me comprendrons,ajouter a ca les sirènes d'ambulance jour et nuit plus la traverser d'un boulevard en plein soleil puis 15mnt de marche en monter avec sacs et enfant tous ca pour accéder a la plage de NUDISTE,le club enfant ouvert que 2h00 par jour contrairement a ce qui nous avez était annoncer 11h00 a 18h00 et l’hygiène de la piscine il faut le voire pour le croire, même les chiens sont admis je vous le promets les chiens dans la piscine! amis campingiste ne vous faite pas avoir par de faut voyageur qui soit disant aimer,cdlt

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

camping moyen avec pour seul activité une piscine trop petite pour la capacité du camping.
accueil déplorable, les réceptionnistes se [--] complétement de la clientèle, étant moi même du métier, je trouve cela scandaleux, et déplorable que l'on prenne les clients pour des [--]
règlement intransigeant, pire qu'en prison, interdiction d'aller aux sanitaires après minuit, sous peine d'être mis en dehors du camping jusqu'au lendemain matin, et si cela ce réitère expulsion du camping sans possibilité de remboursement.
Veilleurs de nuit qui ne parlent ni anglais et ni français, et qui abusent de leurs pouvoirs en coupant l'électricité de votre emplacement si jamais une lumière est allumée après minuit, même si vous lisez un livre.
CAMPING A ÉVITER POUR LES JEUNES, parfait pour les retraités

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis