“C'est un camping très familial et avec une majorité de néerlandais,belges et allemands”
Avis sur Camping Tucan

Camping Tucan
N° 46 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 9 juillet 2014

Si vous venez pour faire la fête entre amis vous allez vite déchanter... Les familles sont très nombreuses cependant le camping est très propre et agréable avec piscine, activités pour tous mais loin du centre ville à pied pour les fêtards

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Super accueil , personnel et animateur super et agréable, de bonnes activités proposées autant pour les enfants que les adultes gratuites
Les prix au bar sont très abordables ( 1 cafe 1€20, 1 bière pression 2€...)
Les mobil homes sont spacieux, très peu de vis à vis
Par contre en pleine saison la piscine doit être un peu juste en place et la plage un peu loin à pied
Mais se fait quand même très bien
Je le recommande vivement
Farniente assuré

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

de retour du tucan camping a lloret bonne semaine en general, camping calme pour cette saison ,mobil-home propre bien équipé mais sans TV ça peut manqué pour certaine personne,le personnel sympa dans l'ensemble par contre pas de supérette durant cet semaine et pas de point info,ceci dit moi personnellement je ne risquerai pas une location dans ce camping en pleine saison car la piscine me parait etroite par rapport avec le nombre d'emplacement et la clientèle doit etre en majorité des fetard de haut niveau, sinon la plage de boadella ou fenall tout prés 600 mètres ,le centre de lloret un peu plus loin avec des enfants il vaut mieux se déplacer en voiture

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Camping familial , Mobil-home pas très grand mais suffisant pour 4 pour un long WE voire une semaine !
Personnel sympa parlant français , anglais, espagnol et CATALAN !
Equipement du M-H : Micro-onde,TV(chaines espagnoles),plaque Gaz,cafetière électrique,chauffage.
Salle de bain toute petite avec douche , lavabo et miroir.
2 chambres avec placards penderie et couvertures
Terrasse bois avec table , chaises, parasol
Location du barbecue en option(5euros la journée ou 15 euros la semaine)

Dans le camping superette, distributeur de billet bar /resto(avec possibilité pizza et plats à emporter au M-H!!!
Plusieurs aires de jeux pour enfants
City football ...
Piscine, pataugeoire avec jeux pour enfants, 3 toboggans, Pétanque,Tir à l'arc,Mini golf, trampoline.
Animation piscine water volley, water polo
tournoi de football
Mini disco pour les enfants en fin d'apres midi avec mascotte
Karaoké .
RESUME:
WE du 7 au 9 juin 2014 super !!!
Sur les transats , pieds en éventails un agua limon à la main que du bonheur !

Astuce pour la chambre : MOBIL HOME carrer 13 P13 très bien, vu sur la baie de LLoret de la terrasse très agréable le matin q...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

nous sommes une famille de deux enfants, de 6 et 9 ans, questions activités nous y avons été en hors saisons, donc un peu moins bruyant et beaucoup moins de monde sur le camping, la piscine est très belle et très bien entretenue, une remarque les mobiles homes ne sont pas assez espace les un des autres, donc on entend forcément assez bien ces voisins, le wifi est payant,15€ la semaine, il faut le savoir, le camping est bien entretenue dans l ensemble, se qui est de lloret , bon ben c est une ville assez jeune, fetardes, donc l année prochaine pour nous se sera blanes, plus touristiques et reposante d après certains dire et tout aussi Jolie, voir même plus...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

nous sommes partis entre amis à 4 en aout 2013.
à l'arrivée nous avons été très bien accueillit et la réceptioniste parle très bien français! tout a été très bien indiqué, un homme en voiturette nous a amené directement à notre mobilhome. le personnel est agréable et à notre service, il y a une super ambiance et je trouve que ce camping est bien entretenu.
nous qui sommes des jeunes quand nous voulions sortir le soir il fallait être discret si nous étions en terrasse à partir de 22h car la sécurité veillait au calme, je trouve ça bien pour les autres. et quand nous rentrions de boite il fallait aussi ne pas faire du bruit.
les repas du restaurant sont très bon avec des soirées à thème sur l'espagne très enrichissant.
pour ce qui est de la ville, des supermarchés sont pas loin du camping ainsi que la plage et le centre ville, nous n'avons pas bouger la voiture de la semaine.
le soir tout est ouvert au centre ville et nous pouvons profiter au maximum.
je n'ai pas vraiment de points négatifs à donner à part peut être les mobil homes assez serrés.
j'ai passé de super vacances dans ce camping et je le recommande il ya de tout pour tout âge!
je ne comprend pas les commentaires négatifs, après cela dépend ce que l'on recherche en y allant.

Astuce pour la chambre : petit conseil, prenez un mobil home climatisé car nous avons eu un petit chaud même si c'est sup...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

L'accueil a été froid le personnel pas aimable ! C'est bien dommage car certains membres de l'équipe sont pourtant sympathique :/
Nous avons passés deux semaines dans ce camping et la première fut très décevante, la sécurité ne passe plus à partir de 5h du matin et les jeunes qui rentrent de soirée vous réveillent sans être inquiétez.
Cependant les sanitaires ainsi que la piscine sont très bien entretenus, un vrai plaisir !
Nous avons eu clairement l'impression d'être traités en fonction de notre nationalité. Si vous souhaitez partir dans ce camping (ou même dans cette ville) sachez que les français n'y sont absolument pas appréciés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis