“Très bon camping!!!!”
Avis sur Camping Tucan

Camping Tucan
N° 47 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 21 août 2014

Nous venons de passer deux semaines d'Aout dans ce camping,très propre,avec un personnel dans l.ensemble agréable et réactif à nos demandes
Les parcelles pour caravanes sont spacieuses
Les piscines sont propres
Il y a des activités aquatiques tous les jours
Camping calme la nuit car éloigné du centre de Lloret
Les plages aux alentours sont superbes.bien que certaines soient un peu difficile d.accès.comptez environs 5 a 10 minutes de marche
Nous comptons bien y retourner l année prochaine

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes partit entre amis à six. La plage la plus proche est à moins d'1km ce qui ne fait pas très loin à pieds. Par contre le centre ville est à environ 3km à pieds. Il y a des bus seulement de 9h15 à 21h, un trajet pour aller jusqu'au centre ville coûte 1€85. Les taxis pour rentrer du centre ville jusqu'au camping sont excessivement cher! 8€10! Le bar 921 est tenu par un français et est très agréable et très conviviale. La boîte st trop est la meilleure de Lloret, elle est sur trois étages avec terrasse sur le toit et l'ambiance y est très bonne. L'entrée est à 15€ avec une conso, un verre coûte 8€ et par contre une bouteille coûte 120€. En ce qui concerne le camping, nous avons fait des apéros quasiment tous les soirs sur notre terrasse et personne n'est jamais venu nous voir sauf le dernier soir ou le bruit que l'on faisais était vraiment abusé donc un vigil nous a dit d'arreter le bruit sinon il appellerait la police. Il y a dans le camping des animations tout les jours! Je recommande ce camping même si il est un peu loin du centre ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2014

Si vous venez pour faire la fête entre amis vous allez vite déchanter... Les familles sont très nombreuses cependant le camping est très propre et agréable avec piscine, activités pour tous mais loin du centre ville à pied pour les fêtards

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Super accueil , personnel et animateur super et agréable, de bonnes activités proposées autant pour les enfants que les adultes gratuites
Les prix au bar sont très abordables ( 1 cafe 1€20, 1 bière pression 2€...)
Les mobil homes sont spacieux, très peu de vis à vis
Par contre en pleine saison la piscine doit être un peu juste en place et la plage un peu loin à pied
Mais se fait quand même très bien
Je le recommande vivement
Farniente assuré

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

de retour du tucan camping a lloret bonne semaine en general, camping calme pour cette saison ,mobil-home propre bien équipé mais sans TV ça peut manqué pour certaine personne,le personnel sympa dans l'ensemble par contre pas de supérette durant cet semaine et pas de point info,ceci dit moi personnellement je ne risquerai pas une location dans ce camping en pleine saison car la piscine me parait etroite par rapport avec le nombre d'emplacement et la clientèle doit etre en majorité des fetard de haut niveau, sinon la plage de boadella ou fenall tout prés 600 mètres ,le centre de lloret un peu plus loin avec des enfants il vaut mieux se déplacer en voiture

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Camping familial , Mobil-home pas très grand mais suffisant pour 4 pour un long WE voire une semaine !
Personnel sympa parlant français , anglais, espagnol et CATALAN !
Equipement du M-H : Micro-onde,TV(chaines espagnoles),plaque Gaz,cafetière électrique,chauffage.
Salle de bain toute petite avec douche , lavabo et miroir.
2 chambres avec placards penderie et couvertures
Terrasse bois avec table , chaises, parasol
Location du barbecue en option(5euros la journée ou 15 euros la semaine)

Dans le camping superette, distributeur de billet bar /resto(avec possibilité pizza et plats à emporter au M-H!!!
Plusieurs aires de jeux pour enfants
City football ...
Piscine, pataugeoire avec jeux pour enfants, 3 toboggans, Pétanque,Tir à l'arc,Mini golf, trampoline.
Animation piscine water volley, water polo
tournoi de football
Mini disco pour les enfants en fin d'apres midi avec mascotte
Karaoké .
RESUME:
WE du 7 au 9 juin 2014 super !!!
Sur les transats , pieds en éventails un agua limon à la main que du bonheur !

Astuce pour la chambre : MOBIL HOME carrer 13 P13 très bien, vu sur la baie de LLoret de la terrasse très agréable le matin q...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

nous sommes une famille de deux enfants, de 6 et 9 ans, questions activités nous y avons été en hors saisons, donc un peu moins bruyant et beaucoup moins de monde sur le camping, la piscine est très belle et très bien entretenue, une remarque les mobiles homes ne sont pas assez espace les un des autres, donc on entend forcément assez bien ces voisins, le wifi est payant,15€ la semaine, il faut le savoir, le camping est bien entretenue dans l ensemble, se qui est de lloret , bon ben c est une ville assez jeune, fetardes, donc l année prochaine pour nous se sera blanes, plus touristiques et reposante d après certains dire et tout aussi Jolie, voir même plus...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille