“Vacances entre amis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Carol

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Anais P
“Vacances entre amis”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la maison pour 1 semaines à 5 adultes et 5 enfants dont 1 petit qui a dormi dans un lit parapluie que nous avions ramené. Nous avons été agréablement surpris par la maison qui était très propre, très fonctionnelle et absolument conforme aux photos. La piscine a plu aux grands comme aux petits et on a vraiment apprécié les 2 salles de bains ainsi que le lave vaisselle, la machine à laver et le barbecue. Le propriétaire est passé plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien et nettoyer la piscine et il a de la famille à côté en cas de besoin. Si je devais trouver un défaut je dirais les grands escaliers pour arriver à la porte d'entrée : dur dur avec les valises et les courses !! Et voiture obligatoire pour aller en ville, à la plage ou faire les courses mais l'endroit et très tranquille et parfait avec des enfants.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer