“SUPERBE SEJOUR”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mmsopromi...
Eyragues, France
“SUPERBE SEJOUR”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en août 2017

très bon séjour dans cette villa sympa, très bien équipé, grandes chambres, un joli jardin clos, grande piscine sans vis à vis, patio avec bbq hyper agréable le soir
quartier calme, à 5 minutes des plages et de Lloret
Je recommande pour des vacances en famille
G.M

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 nov. 2017
Merci pour vos commentaires, nous serons heureux de vous revoir chez nous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer