“Joli hôtel rénové, à 30 m de la plage, calme et tranquille au pied du chateau”
Avis sur Hotel MoreMar

Hotel MoreMar
N° 64 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
paris
“Joli hôtel rénové, à 30 m de la plage, calme et tranquille au pied du chateau”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Cet hôtel est entièrement rénové, calme, avec une piscine et un bar dans son jardin intérieur, ça été un séjour trés agréable, super pratique accès à la plage à 30 mètres par une voie privée. Loin des disco et bruits nocturnes de la ville. De nombreux restaurants et petits bazar sur le front de mer. J'ai garé la voiture à 50 m dans un terrain gratuitement. Quand je lis les autre commentaires, je vois que j'ai eu de la chance, et j'ai été à la bonne époque, il y a changement de direction, le Directeur est espagnol, parle couramment le français et l'anglais, en effet beaucoup de client russe, très bon de service de restauration, relation prix/qualité très convenable pour un hôtel 3*, de qualité supérieur au 4* qui est juste en face, pour ne pas le nomer, pour sûr nous y retournerons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelMoremar, Director de Hotel MoreMar, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Dear Customer,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et espérons que vous reviendrez bientôt.

Plus fait que nous considère à nous un hôtel de 4 au lieu de 3 * Qui est notre actuel niveau.
Oui, il est vrai, nous sommes a còte de la plage de Lloret de Mer, et avons une porte postérieure avec l'accès à la plage pour entrer et pour sortir de l'hôtel.

Merci et à bientôt.

Cordialement

Alex Tagle
Director
Hotel Moremar

• Slovaque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Bonsol Lloret
N° 34 sur 124 à Lloret de Mar
URH Hotel Excelsior
URH Hotel Excelsior
N° 39 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel MoreMar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel MoreMar

Établissement : Hotel MoreMar
Adresse: Paseo Acacias 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel MoreMar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MoreMar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.