Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“une honte”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel MoreMar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel MoreMar
N° 57 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Rouen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Méfiez vous de cet hotel que je vous déconseille fortement. Dès le 3e jour de vacances on m'a dérobé tout mon espèce dans la chambre (400 euros). La direction décline toute responsabilité! Pas d'effraction, donc la personne qui est entré avait la clé! Le directeur avait trouvé un arrangement il m'offrait toutes les consommations au bar et au restaurant car il ne pouvait pas me rembourser l'argent (ce que je pouvais comprendre). 2 jours après il revenait sur son engagement, soit disant que le crédit était limité à 100 euros, ce qui était totalement faux! Pas de parole ce directeur. Faisant savoir que ce n'était pas ce qui était convenu le directeur m'a demandé de quitter l'hotel, une honte! Mes vacances avec mes 2 enfants étaient gâchées. De plus hormis le vol d'autres choses ne sont pas conformes, ils prétendent qu'il y a la wifi PARTOUT dans l'hôtel alors que c'est faux on est obligé d'aller dans le salon pour se connecter aucune connexion dans les chambres.Au sujet du parking, énorme surprise à votre arrivée, on vous annonce un parking public à 15 euros par jour alors que personne ne vous prévient avant votre réservation.
Contrairement à d'autres avis, je ne trouve pas le personnel forcément aimable si ce n'est l'animateur qui est très gentil! les autres membres du personnel ont du mal à dire bonjour et ne sont pas souriants! Franchement cet hôtel est une honte. Rapport qualité prix zéro. A EVITER
Mais l'histoire ne s'est pas terminée là. Ayant déposé un avis sur ce site, dès le lendemain matin le directeur est venu me hurler dessus dans la salle de restauration et m'a demandé de quitter l'hotel à midi sans aucune indemnité (il restait 10 jours!). A midi pile il est venu avec son garde du corps russe (un petit prétentieux) pour prendre mes affaires et nous jeter à la rue. Je m'obstinais à ne pas partir ce monsieur m'a hurlé dessus et violenté devant mes enfanfs puisqu'il m'a poussé fortement à 2 reprises jusqu'à ce que je m'écroule dans la penderie de la chambre. J'ai demandé à voir la police. J'ai fait mes bagages et je suis allé porter plainte. Il a eu de la chance car je me suis controlé pour n'avoir rien a me repprocher mais ma fille et moi sommes ceinture marron de jujitsu et il a bien failli valser; je connais des personnes qui n'auraient pas accepté d'être humiliées de la sorte. Les policiers ont obtenu auprès de cet hotel notre réintégration à certaines conditions: 1 que je je retire mon avis immédiatement 2 que je me taise sous peine d'être de nouveau expulsé définitivement (donc pas intérêt à porter plainte pour violence)! Incroyable mais vrai! Pendant les 10 derniers jours, nous avons subi un véritable harcèlement par le personnel, regards méprisants, aucune politesse, on ne nous débarassait même plus notre table, nous étions épiés guettant la moindre occasion de nous "virer" définitivement. Un enfer! La clim fonctionnait quasiment pas dans la chambre nous n'avons même pas osé réclamer! Si on m'avait proposé de me rembourser les jours non effectués je garantis que j'aurais quitté les lieux sans aucun souci mais je ne voulais pas privés mes enfants de vacances qui m'avaient déjà couté assez cher. Jamais un hotelier français ne se serait permis de traiter des clients de la sorte même si ils avaient jugés ces personnes pénibles. Mais mon agence m'a bien confirmé que c'était une habitude sur la costa brava de mettre les clients dehors dès lors qu'il y a un problème! En fait tu te tais ou tu te casses! Quelle mentalité. Je vais insister auprès de mon agence qui m'a remboursé déjà mes frais de parking pour que cet hotel n'apparaisse plus dans leur catalogue je dois rencontrer prochainement le responsable régional pour en rediscuter.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci ludovic27340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

407 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    104
    100
    45
    58
Consultez les avis pour
90
153
10
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Communay, Rhone-Alpes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel idéal pour séjour en famille ,nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants, 7 ans et 20mois .
Chambre spacieuse pour 4 l hotel avait mis a notre disposition un lit parapluie avec un matelas et des draps notre bonhomme etait super bien notre fille dormait dans un lit une place.
Les chambres ainsi que la salle de bain et l hotel sont trés propre et bien nettoyés tous les jours les serviettes sont également changées quotidiennement.
Le personel est trés sympas et disponible pour toute demande.
le seul petit point négatif le buffet repas.

En bref hotel super avec un trés bon personnel ( c est trés important)
idéal pour un séjour en famille ou entre amis.Si un jour nous retournons a Lloret c est sans hésitation que nous retournerons a l hotel Moremar!!!

Une derniere petite note:MERCI a tout le personnel qui a contribué au bon déroulement de notre séjour et qui a étè d une grande gentillesse envers nos enfants.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci M_lanie_C_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Des qu'on est arrives, le service a ete impeccable.
On a ete tres bien accueillis. On a ete aussi bien informes, et un guide nous a meme accompagnes jusqu'en boite de nuit. La nourriture est bonne, voire tres bonne. Et les chambres sont tres bien.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rafael C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

joli hôtel loin de la foule mais à 5 minutes à pied de la mer côté château. Excellent accueil, personnel très sympathique et serviable. Cours de salsa gratuits le soir. Chambres rénovées, spacieuses et très propres. ça sent bon le frais.
Le moins, petit déjeuner assez spartiate, donc pas très copieux, manque du pain frais et le yaourt disparaît très vite.
A part cela, tout a été très bien, on y reviendra dès qu'on retournera à Lloret.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nida67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMoremar, Director de Hotel MoreMar, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Estimé client,

Merci beaucoup par son commentaire; Ce est certain, l'une de nos caractéristiques principales est ce que nous sommes éloignés de tout le bruit caractéristique des nuits de fête de Lloret de mer, mais aussi nous sommes tout près du centre de la ville; c'est une position enviable.

Merci beaucoup pour reconnaître nos vertus et pointer nos défauts, je lui garantis que nous travaillons pour améliorer notre petit déjeuner et en général notre cuisine, par conséquent l'assure que dans sa proche visite nous serons prêts de s'acquitter de ses attentes.

Attentivement.


Alex Tagle
Director
Hotel Moremar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Cet hôtel est entièrement rénové, calme, avec une piscine et un bar dans son jardin intérieur, ça été un séjour trés agréable, super pratique accès à la plage à 30 mètres par une voie privée. Loin des disco et bruits nocturnes de la ville. De nombreux restaurants et petits bazar sur le front de mer. J'ai garé la voiture à 50 m dans un terrain gratuitement. Quand je lis les autre commentaires, je vois que j'ai eu de la chance, et j'ai été à la bonne époque, il y a changement de direction, le Directeur est espagnol, parle couramment le français et l'anglais, en effet beaucoup de client russe, très bon de service de restauration, relation prix/qualité très convenable pour un hôtel 3*, de qualité supérieur au 4* qui est juste en face, pour ne pas le nomer, pour sûr nous y retournerons

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci anton06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMoremar, Director de Hotel MoreMar, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Dear Customer,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et espérons que vous reviendrez bientôt.

Plus fait que nous considère à nous un hôtel de 4 au lieu de 3 * Qui est notre actuel niveau.
Oui, il est vrai, nous sommes a còte de la plage de Lloret de Mer, et avons une porte postérieure avec l'accès à la plage pour entrer et pour sortir de l'hôtel.

Merci et à bientôt.

Cordialement


Alex Tagle
Director
Hotel Moremar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.4 km
Montanamar Hotel
Montanamar Hotel
N° 47 sur 127 à Lloret de Mar
3.5 sur 5 bulles 82 avis
À 0.6 km
Hotel Mercedes
Hotel Mercedes
N° 87 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 189 avis
À 1.0 km
Guitart Rosa
Guitart Rosa
N° 93 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Els Llorers
Els Llorers
N° 8 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 693 avis
À 1.2 km
Gran Hotel Flamingo
Gran Hotel Flamingo
N° 30 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 664 avis
À 0.2 km
Rosamar Maritim
Rosamar Maritim
N° 23 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 315 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel MoreMar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel MoreMar

Établissement : Hotel MoreMar
Adresse: Passeig Acacies, 2, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 57 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel MoreMar 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MoreMar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page