“mécontents”

N° 108 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Perpignan, France
“mécontents”
Avis écrit le 6 mars 2013

hôtel mal insonorisé, bruyants, personnes irrespectueuses tard le soir et tôt le matin, ça hurle, ça siffle !!
pas trop de choix au niveau de la nourriture du buffet
je n'y retournerais plus
cet hôtel a bien changé, beaucoup de personnes âgées donc animation adaptée

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Chimay, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013

Endroit bruillant, nourriture infect, chambre salle, derrière bois de lit amas de crasse, je ne retournerai plus là-bas. Usine et rien d'autre.

À mettre dans la même catégorie que certain piège à touristes, vol de sacs et bagages chaque jours, aucune mesure prise par direction.
Prix des boissons à la tête du client .
Nourriture tiède .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

CUERS
Avis écrit le 3 novembre 2012

l’hôtel est bien situé par rapport à la plage et aux commerces, mais c'est bien là ses seuls points positifs.
L’hôtel n'ayant pas de double vitrage, les nuits sont peut reposantes!!
Le service est en dessous de tout ( pas un sourire, aucune attention vis à vis du client)
Les buffets( hormis celui du petit déjeuner ) sont réduits à la plus simple expression !!
L’hôtel ne vaut pas les trois étoiles dont il se targue!!
Première et dernière fois que j'y séjourne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Enna, Sicilia, Italy
Avis écrit le 12 septembre 2012

premièrement, le personnel ne parle vraiment pas bien le français! heureusement que je savais me débrouiller en italien, qu'ils comprenaient mieux ...
personnel vraiment pas aimable du tout, sauf peut être un jeune qui était au bar, lui était super sympa ainsi que deux trois femmes de ménage très sympathique et le chef du restaurant... à part ça, aucun sourire de la part des autres membres du personnel!!!
horribles saletés au fond de la piscine!qui est gelée!!!!
nous étions situés au numéro de chambre 137, alors là, c'est le comble du comble!!! dans le fin fond de l'allée ,il faut même descendre trois escaliers (vraiment très pratique avec les valises je dois dire ... ironique!) bref, vous avez un balcon commun avec la chambre 138!!!!! génial si ce sont des voleurs, veuillez prendre soin de bien fermer votre porte/fenêtre de chambre si vous ne connaissez pas vos voisins, ils savent venir chez vous comme ils veulent vu qu'il n'y a aucune séparation! bref, catastrophique, vive la sécurité! on se sent vraiment en lieu sur, y a pas à dire!
la salle de bain n'en parlons pas ... pas de bouchon dans la baignoire, tant pis si vous voulez faire un bain... vous êtes obligé de prendre une douche avec l'eau qui fonctionne aussi mal que l'hôtel... j'ai connu des jours sans eaux froides.. que de l'eau bouillante qui sortait du robinet ... génial quand il fait 35degrés dehors et que vous avez envie de vous rafraichir ou brosser vos dents...
pas de téléphone ni de télévision dans la chambre ...
en ce qui concerne la nourriture ... une fois de plus c'est la misère .. vous mangerez tous les jours le même ... des frites ou des pommes de terre , beaucoup de poulet, du riz.. toujours le même!!! parfois de la soupe au poulet qui elle , est très bonne .. c'est la seule chose bonne ; le pain est tout dur... c'est pas une blague.. et le buffet, vous avez 4plateaux de trucs froids, et 4plateaux de trucs chauds pas plus... pas beaucoup de choix... quelques fruits et deux choix de glaces, voila le dessert de tous les jours! une horreur... heureusement c'est frais, on voit que la nourriture vient d'être faite , c'est pas mauvais mais toujours pareil et très peu de choix!!! médiocre!
la boisson est une infection! que du jus d'orange , coca à prendre à la machine automatique! , on dirait du médicament ....
si vous voulez du vrai coca cola en cannette, il faut payer 1euro50 ... ça vaut la peine de payer le tout inclus
à part ça, en dehors des heures du repas, vous pouvez boire au bar de la piscine et de l'accueil si vous avez la formule tout inclus... là ça va ça passe, le barman est vraiment gentil et si vous prenez de l'alcool il vous sert très bien ... heureusement... (encore une fois, le coca le jus d'orange c'est à la machine et c'est pas bon du tout, vraiment un goût de médicaments!)
dans la brochure vous pourrez lire que vous bénéficierai d'un snack si vous avez la formule du tout inclus de 15h à 18h ..; alors là c'est vraiment se moquer des gens... leur snack c'est des chips dans une platine que vous prenez dans une assiette .. et des tartines au jambon!!!!! fameux snack !!! j'ai connu des snack dans d'autres hôtels avec des hamburgers , frites, etc...celui ici fait vraiment pitié!!!!!!!!!!!!!
j'ai autre chose à dire également en ce qui concerne les femmes de ménage.. elles ne font pas toutes très bien leur boulot... certaines frappent à votre chambre à 8h du matin ( genre les jeunes en Espagne ne dorment pas à 8heures du mat!!!!!) donc forcement vous ne répondez pas vu que vous dormez ... alors du coup, elles rentrent... et comme elles voient que vous dormez, elles vous mettent de nouveaux essuies dans la salle de bain et elles se barrent, et ne reviennent plus pour faire vos lits! honteux!!!!!!!!! il n'y a pas de panneaux ne pas déranger pour mettre sur la porte.. HONTEUX! si vous dormez nus, si vous ne répondez pas, elles rentrent!!!!! HONTEUX!!! je plains ceux qui couchent le matin ...
le pire c'est qu'elles vous font croire qu'elles font bien leur travail, une fois je suis rentrée dans la chambre, tout était beau bien propre; le lit était fait, je me suis dit SUPER! le soir, quand je me suis mise dans mon lit, je me suis aperçue en fait que les draps n'avaient pas été changés depuis 4jours... (j'avais fait exprès de faire une tache quelque part pour voir si ils allaient êtres changés.. et non!!) elles ont refait le lit bien beau , avec des draps tout sale de 4jours!!!! dégueulasse .... il n'y a vraiment qu'avec les essuies que ça va, elles viennent en remettre tous les jours .. heureusement d'ailleurs ... il ne manquerait plus que ça!
billard qui fonctionne une fois sur dix.. toujours en panne, les ordinateurs pareils ils ne fonctionnent quasi jamais ... il y a une cabine téléphonique dans l'hôtel, qui vous bouffe deux euros la minute si vous appelez de l'Espagne en Belgique .. Ne l'utilisez pas! utilisez une carte dans un petit magasin à 5euros, 7euros .. avec ça vous pouvez appeler longtemps dans les cabines de la ville ...
bref, c'est un hôtel vraiment nul !!!!
A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER .. PLUS JAMAIS!
ou alors c'est vraiment pour des jeunes qui s'en fiche de la bouffe, qui sont la juste pour dormir.. dans ces cas là ça va, on est bien mis dans les lits, et l'hôtel est prêt des discothèques, près du centre, des boutiques etc... l'hôtel est bien situé ... c'est un bel hôtel d'apparence.. d'apparence seulement! si vous voulez bien manger dans un hôtel propre etc c'est pas la qui faut aller , pas d'animation le soir dans l'hôtel.. a minuit tout le monde dort, on ne peut rien faire, le mec de l'accueil est un vieux chameau qui fait toujours la tête , qui crie pour un rien .... c'est vraiment pour dormir c'est tout.. je ne le conseille à personne ... sinon c'est vrai qu'il n'est pas cher.. j'ai payé 400euros tout pile pour 10jours en car royal classe avec l'hôtel tout compris.. pas cher du tout mais bon.. l'hôtel est pourri! voilà, sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances ... ailleurs que dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : ne demandez surtout pas la chambre 137 si vous ne connaissez pas les voisins .. vous aurez un balcon...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 août 2012

salut tous etant quelqu'un qui voyage beaucoups des hotels j'en ai vu mais celui la il vaut le coup !!! pour commerce jai du ecourté mon sejours vu que c'etait horrible je devais rester 7 jours en pension complete mais au bout de 4 jours je suis rentrée chez moi en france premierement hotel mal situé pas de parking (17€ la journée pour parking payant) tres bruyant ,clientele tres jeune en groupe parfois mal avec des attitude rustre voir mal poliiiiiiiiiiiii ,personnel restaurant qui flic tous ce qui bouge meme pour boire de l'eau .le jour d'arrivé le receptionniste ne savait meme pas qu'on avait reserver il me donne une chambre deja occupée la grosse colere le directeur m'offre des boissons gratuite (mouais ) chambre petite sans clim sans telephone un ascenseur pour 5 etages baignoir petite en dirait qu'elle est cou^pé en deux !!! la femme de chambre est passée une fois pendant les 4 jours ou jy etait la premiere fois elle a recouvert le lit et les autres fois juste changée les serviette au total ma chambre n'a jamais été faite etant moi meme femme de chambre je trouve cela inimaginable nouriture infect pas de choix ! le seul point positive le prix mais pour 50 € de plus j'aurai eu un hotel plus propre plus en tous quoi je ne me suis pas reposer jai passée de mauvaise vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel bien placé à première vue (ie centre commercial et festif de Lloret), Lloret est une ville avant tout de fête, donc une ville très bruyante, et dans un hôtel sans double vitrage, vous aurez l'impression de vivre l'ambiance de la ville depuis votre chambre d’hôtel.
Les chambres sont réduites au plus strict minimum, le ménage est fait tous les jours mais le savon n'est pas renouvelé, et les serviettes sont changées mais toujours sales. De plus, vous vivrez votre séjour avec les voisins (pas de séparations hautes sur les balcons, et des murs tres fins).
1 seul ascenseur (max 4personnes et 300kgs) pour desservir 5 étages d'une 50taine de chambres.
Wifi payant 5€ les 6heures.
Pas de parking et difficultés pour se garer en centre ville, à part parking sous terrain hors de prix.
Et le meilleur pour la fin, un buffet inqualifiable. Buffet identique tous les matins et soirs (demi pension), pas d'eau du robinet pour les non "all-inclusive". Le buffet donne l'impression d'une alimentation pas saine (beaucoup de friture), non équilibré (le même soir, on a eu riz à l'huile, galette de pommes de terres, calamars frits, cote de porc, et poisson en sauce), aliments qui ne paraissent pas frais, croissants ayant été cuit il y a 1 semaine, et du coup servis rassis.
Au final, l'hotel ne mérite pas ses 2 étoiles, même pas 1!!!
De plus, le personnel à l'intérieur du resto n'est pas très sympatique, les seules personnes qui ont été correctes sont la femme de ménage et une personne à l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé rue commerçante à 2 pas et 5 min de la plage. Hôtel très propre chambre faite tous les jours (drap, serviettes changés et salle de bain et sol lavés), personnel très acceuillant, aimable souriant, parlant très bien français. Parlons maintenant des chambres certes elles sont propres mais elles sont constituer de 4 lits dans une pièces avec un placard et une salle de bain wc, les murs sont de feuille a cigarette, fenetre simple vitrage, pas de clim, pas de télé ni téléphone dans les chambres (mais ça on s'en passe). Clientèle très jeunes et internationale donc très bruillant surtout si vous êtes côté rue. Les repas bof c'est la cantine du rechauffer et pas bcp de choix. Salle de repas trop petite. Mais à ce prix là il ne faut pas esperer un 5* . Nous avons passer un très bon séjour en famille dans une ville ou la fête est une coutume.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille