Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mieux ça ne serait pas si bien !! excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Institut Gem Wellness & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Institut Gem Wellness & Spa a été ajouté à vos Favoris
Institut Gem Wellness & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Maria Sert, 16 - 18, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 49 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Thuir, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mieux ça ne serait pas si bien !! excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je reviens après 4 ans d'absence pendant lesquels je me suis éparpillée ailleurs.... Je fréquentais auparavant cet établissement avec assiduité pour vous dire que j'étais déjà séduite et cette année je n'ais pas été déçue encore une fois. L'accueil, la tranquillité, les soins, la restauration, l"hébergement en appartement confortable et spacieux avec balcon donnant sur la mer, le ménage tous les jours avec changement de serviettes... c'est parfait. La situation est idéale pour se reposer parce que loin des bruits intempestifs et festifs le soir , mais tout de même assez prés du centre pour faire un peu de shopping, le cas échéant. A noter la possibilté de faire du farniente en piscine plein air et solarium bien adaptés. Une mention spéciale pour Maitre B..... et son équipe qui nous gâte vraiment avec une cuisine pleine de saveurs et qui nous sert avec tant de gentillesse et d'humour. Le personnel sympathique est à votre écoute plein de délicatesse et de compréhension. Les soins sont d'excellente qualité. J'ai retrouvé avec plaisir Madame la Directrice : surtout, Madame, ne changez rien si vous le pouvez en ces temps difficiles... L'année prochaine nous serons là et vous devrez nous supporter encore, si rien ne nous arrive d'ici là. Merci pour tout .. Bonne continuation..." per molts anys" !! Chris Tuxagues

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci victorine66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Institut Gem Wellness & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    20
    9
    3
    3
Consultez les avis pour
7
25
5
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigues, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avions passé un très agréable séjour il y a 3 ans. T2 un peu vieillot mais spacieux et pratique avec balcon et jolie vue sur mer. Restauration excellente sans carte, tous les jours c'est la surprise du chef mais si on aime pas il a tjs autre chose en cuisine. Acceuil familiale et convivial. Autant vous dire que l'an dernier quand on nous a dit que c'était à l'institut que nous logions nous étions ravis. Hélas quelle fut notre deception... un acceuil détestable, chambre sale (+ poubelle salle de bain non vidée je vous laisse imaginer ce qui peut s' y trouver quand les toilettes y sont intégrés. ..). Pas de clim bref, la direction me fait visiter 2 autres chambres, même motif, même punition! Nous gardons finalement notre chambre tandis qu'une femme de menage vide la poubelle et sortons. Retour 2h du matin nous deplions le canapé lit et la surprise: pas de draps.... nous avons dû recuperer des draps à l'accueil et faire notre lit en pleine nuit. A part celle qui nous a accueillit le personnel est compatissant mais personne ne vous depatouille non plus. Bref une enorme deception pour un pourtant bon souvenir...

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Murielle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour par l'intermédiaire de voyage privé. les appartements ne sont pas récents mais très propres et permettent d'avoir un espace plus grand que dans une chambre d'hotel.la plage est à 5 mn à pied et le centre ville à 10 mn.
. le personnel est adorable, professionnel, toujours pret pour répondre à nos demandes. ,pension complète sans regret, les repas sont copieux et délicieux et un grand merci au " maitre du restaurant" pour sa gentillesse et son humour hors pair.
nous reviendrons!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dominique b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons réservé une semaine au mois d'aout, à l'arrivée nous avons été vachement décu car les photos sont bien embellies mais finalement ça n'a pas été si décevant que ça, l'appartement / chambre est vétuste mais assez vaste. Il y a une kitchnette pratique si on veut garder des choses au frais et au se servire du micro onde. Le ménage dans la chambre est sommaire... un coup de serpilliere mais sans avoir balayer... des poussieres partout...! Un jour j'ai pu constater que la femme de chambre mettait à peine 7 mn pour faire les lits, changer les serviettes et "faire la salle de bain"... par la femme de chambre.
Le personnel est serviable, les repas du restaurant sont variés et de bon qualité seul bémol l'absence de buffet, le menu est imposé et non affiché pour savoir à l'avance ce qu'il est prévu. C'est une découverte à chauque repas... bonne ou mauvaise si on n'aime pas tel ou tel chose. Le petit déjeuner n'est pas assez variés, manque des céréales pour les enfants. Les piscines sont agréables mais le manque de place est problématique car les transats sont collés les uns aux autres. L'hygiene autour de la piscine n'est pas respectée les gens renversent des boissons, des glaces, pop corn... Personne ne ramasse.
La plage est pas trés éloignée il faut juste descendre un passage entre des maisons (attention ils y a des escaliers ... si vous avez poussettes ou autre...). Au final peut être que nous y retourneront plutôt hors saison pour éviter la foule qui du coup ne met pas en valaur les équipements de l'hotel. Dernière chose le WIFI ne fonctionne pas...!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ryvka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
44 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Malgré le centre de station (à fuir résolument) les plages et l'environnement de Lloret de Mar
sont très agréable (à éviter toutefois juillet et Aout)
Les chambres gem (attention les appartements n'ont pas la meme vue) ont vue mer et sont suffisemment retirées pour ne pas trop souffrir du bruit de
la station, rien n'est luxueux mais suffisant Les balcons ou terrasses donnent du jolie coté de Lloret, villas et beaucoup de végétations avec la mer au fond.
Le restaurant (hélas en sous sol) sert d'excellents repas à base de produits frais (entrée, viande dessert à midi, entrée, poisson à la plancha, dessert le soir) petit dej en buffet agréable et surtout un service INCROYABLE, à peine assis l'entrée est la et 1/2 heure plus tard on repart à la plage quelle efficacitée!!!!
Le tout pour un prix très abordable.
Comme signalé plus haut Lloret de Mar est à fuir l'été et meme toute l'année pour qui recherche le calme, en plus du tourisme habituel la station est maintenant envahie par les russes (ils arrivent par les low costs à Girone distant d'à peine 25/30 Kms) ceci dit la costa Brava présente toujours de superbes paysages, de très beau golfs (pour qui aime) et de charmantes criques (à mériter).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci garri0207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Priorité au GEM : Soins de qualité, salle de gym à dispo et piscine petite mais bien chauffée;
pas essayé le sauna; personnel de l'institut présent et efficace,
bon rapport qualité prix global, chambres vieillotes mais vue mer ! demi pension copieuse et maitre d'hotel à l'écoute ;
La directrice a passé du temps avec nous pour les balades et restos;
C'est sur , nous reviendrons!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AZ A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous venons de passer le week-end à l'hôtel wellness & spa institut Gem de Lioret en demi pension.Très bon accueil à la réception.Les chambres sont spacieuses et confortables.La literie est excellente.Un petit bémol,le bruit des roulettes des valises dans les couloirs.Un revètement anti bruit s'imposerait..Petit dejeûner et repas de demi pension excellents et très copieux.N'oublions pas le maître d'hôtel très professionnel et plein d'humour.Merçi madame la directrice,nous reviendrons.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jackyLaCiotat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 1.6 km
Hotel Acacias Suites & Spa
Hotel Acacias Suites & Spa
N° 33 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 161 avis
À 0.2 km
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 11 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 577 avis
À 0.9 km
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 51 sur 126 à Lloret de Mar
3.5 5 étoiles 138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Alva Park Costa Brava
Alva Park Costa Brava
N° 29 sur 126 à Lloret de Mar
4.5 5 étoiles 71 avis
À 0.8 km
Ninays
Ninays
N° 34 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 72 avis
À 1.6 km
Rosamar Maxim
Rosamar Maxim
N° 16 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Institut Gem Wellness & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Institut Gem Wellness & Spa

Établissement : Institut Gem Wellness & Spa
Adresse: Josep Maria Sert, 16 - 18, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°20 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Institut Gem Wellness & Spa 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Institut Gem Wellness & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Wellness And Spa Institut Gem
Hotel Wellness & Spa Institut Gem Lloret De Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page