“Bonne expérience” 4 5 étoiles

N° 45 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Troyes, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel par l'intermédiaire de vente privée. Offre très abordable et rapport qualité prix exceltionnel. L'hôtel est très bien situé près du centre ville et de la plage. Notre offre comprenait les repas dans le restaurant de l'hôtel. Service a l'assiette, nourriture de très bonne qualité, viande le midi, poisson le soir. Rien a dire service parfait ! L'accès au complexe voisin permet de bénéficier de plusieurs piscines découvertes, Très agréable. Chambre a la déco un peu vieillotte mais le confort y est. Soins au Spa effectués par de vrai professionnels, un pure moment de bonheur ! En resumer super sejour, nous vous recommandons cet hotel !

• Séjour du septembre 2013
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Institut Gem Wellness & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.

courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passé un tres agreable moment a l'institut gem;nous avons été tres bien reçu le personnel est tres disponible et a l'ecoute ;nous avions pris une formule avec pension complete ;nous avons tres bien manger et surtout servit par un serveur tres agreable souriant et la cuisine été delicieuse;les soins et massages tres bien fait experience a refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Irigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé avec ma fille et deux amies un séjour très agréable à l'Hôtel Gem Institut de Lloret de Mar. Le personnel est d'une extrême amabilité, courtois, prévenant et faisant tout son possible pour répondre à nos souhaits. Le personnel intervenant au SPA est qualifié et très compétent et j'ai beaucoup apprécié les soins et massages. Les chambres étaient très propres (literie, salle de bain et sol). Certes, l'établissement nécessiterait un travail de réfection et d'entretien. Mais si les clients continuent à le bouder, le remplissage ne sera pas suffisant pour palier ce problème de rénovation des locaux, ascenseurs et des diverses installations du SPA. J'y retournerai volontiers sans aucune crainte car nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Je le conseille à tous ceux qui ont besoin de détente. Par ailleurs, c'était un excellent rapport qualité/prix.

Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes parties à quatre pour un séjour détente. Que dire si ce n'est que nous avons été merveilleusement acceuillies, le personnel n'est pas charmant, il est adorable !
Dans le pack que nous avions acheté par l'intermédiare de Voyage privé, la pension complète était incluse, un régal ce restaurant ! du poisson gôuteux tous les soirs, des repas très variés et copieux (peut-être un peu trop le soir) un responsable plein d'humour ayant supporté quatre nanas et leurs désidératas !
En ce qui concerne les chambres, elles sont vieillotes et pas insonorisées, mais rapport qualité/prix, il n'y avait réellement rien à dire. Le ménage était fait tous les jours et le personnel (je le redis) adorable. J'avais un peu peur lorsque j'ai lu certains avis, mais dans l'ensemble c'éait très bien.
Le spa à disposition, les soins excellents, (faire attention à l'état des peignoirs qui sont quelquefois déchirés).
L'hotel est à 5 mn de la plage par les escaliers, près du centre, tout en étant éloigné ce qui permet de ne pas avoir de bruit.
La directrice de cet hôtel est charmante, efficace et disponible.
Je le redis, excellent séjour et de plus excellent rapport qualité/prix.

Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je reviens après 4 ans d'absence pendant lesquels je me suis éparpillée ailleurs.... Je fréquentais auparavant cet établissement avec assiduité pour vous dire que j'étais déjà séduite et cette année je n'ais pas été déçue encore une fois. L'accueil, la tranquillité, les soins, la restauration, l"hébergement en appartement confortable et spacieux avec balcon donnant sur la mer, le ménage tous les jours avec changement de serviettes... c'est parfait. La situation est idéale pour se reposer parce que loin des bruits intempestifs et festifs le soir , mais tout de même assez prés du centre pour faire un peu de shopping, le cas échéant. A noter la possibilté de faire du farniente en piscine plein air et solarium bien adaptés. Une mention spéciale pour Maitre B..... et son équipe qui nous gâte vraiment avec une cuisine pleine de saveurs et qui nous sert avec tant de gentillesse et d'humour. Le personnel sympathique est à votre écoute plein de délicatesse et de compréhension. Les soins sont d'excellente qualité. J'ai retrouvé avec plaisir Madame la Directrice : surtout, Madame, ne changez rien si vous le pouvez en ces temps difficiles... L'année prochaine nous serons là et vous devrez nous supporter encore, si rien ne nous arrive d'ici là. Merci pour tout .. Bonne continuation..." per molts anys" !! Chris Tuxagues

Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avions passé un très agréable séjour il y a 3 ans. T2 un peu vieillot mais spacieux et pratique avec balcon et jolie vue sur mer. Restauration excellente sans carte, tous les jours c'est la surprise du chef mais si on aime pas il a tjs autre chose en cuisine. Acceuil familiale et convivial. Autant vous dire que l'an dernier quand on nous a dit que c'était à l'institut que nous logions nous étions ravis. Hélas quelle fut notre deception... un acceuil détestable, chambre sale (+ poubelle salle de bain non vidée je vous laisse imaginer ce qui peut s' y trouver quand les toilettes y sont intégrés. ..). Pas de clim bref, la direction me fait visiter 2 autres chambres, même motif, même punition! Nous gardons finalement notre chambre tandis qu'une femme de menage vide la poubelle et sortons. Retour 2h du matin nous deplions le canapé lit et la surprise: pas de draps.... nous avons dû recuperer des draps à l'accueil et faire notre lit en pleine nuit. A part celle qui nous a accueillit le personnel est compatissant mais personne ne vous depatouille non plus. Bref une enorme deception pour un pourtant bon souvenir...

• Séjour du juillet 2012
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour par l'intermédiaire de voyage privé. les appartements ne sont pas récents mais très propres et permettent d'avoir un espace plus grand que dans une chambre d'hotel.la plage est à 5 mn à pied et le centre ville à 10 mn.
. le personnel est adorable, professionnel, toujours pret pour répondre à nos demandes. ,pension complète sans regret, les repas sont copieux et délicieux et un grand merci au " maitre du restaurant" pour sa gentillesse et son humour hors pair.
nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux