“agreable semaine” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Institut Gem Wellness & Spa a été ajouté à vos Favoris
Institut Gem Wellness & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Maria Sert, 16 - 18, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 66 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
“agreable semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

je viens de passée 1 semaine en thalasso
je m'attendais a une hôtel plus récent peux être plus luxueux
ns avons passées d' agréable moment
les soins un vrai délice merci au personnels de très bons massages
merci a Bartholomé le serveur du resto thalasso excellent
merci a la directrice qui se rend tjrs disponible.
j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : j'ai choisi la suite pour plus de luxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je rentre d'un séjour de 7 jours/6 nuits avec thalasso dans cet hôtel et j'ai vraiment passé un excellent moment.
J'ai été logée dans une chambre "Suite" vue sur mer, avec un séjour avec balcon, une chambre et salle de bain. Le tout très propre et très lumineux.
Le personnel (que ce soit à la réception, au restaurant ou à la thalasso) est très compétent : un accueil chaleureux, ils parlent français et sont très disponibles.
J'avais un peu peur de la pension complète mais je me suis régalée et j'ai été bien servie. En plus, le service était super sympa...
Concernant les soins et les massages, rien à dire : de bonnes infrastructures, de bons produits et un réel professionnalisme.
Dans l'ensemble , un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
GuitartHotels01, Guest Relations Manager de Institut Gem Wellness & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

ben oui je rentre d'un sejour week end et je dois dire "bof "..les chambres sont a refaire c'est vraiment vieillot , mais vu le temps qu'on y passe c'est pas trop grave ....Une chose m'a vraiment géné c'est le bruit de la machinerie de l'hotel en face et je me demande comment font les gens pour dormir dans cet hotel, mais avec quelques sangria j'ai tout de meme trouvé mon sommeil...Les soins sont assez sympa et proffessionnel ..Quand a la nouriture , oui c'est bien et en plus servi a l'assiette " mais il faut aimer ce que l'on vous sert...Juste petit mot pour le serveur du resto qui est FANTASTIQUE avec un humour toujours correct ..heureusement qu'il est là...J evais faire une synthèse ..bon week end dans l'ensemble avec un petit budjet difficile de faire mieux...y retourner je ne sais pas ....

Astuce pour la chambre : demander les chambres du niveau 4 ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel par l'intermédiaire de vente privée. Offre très abordable et rapport qualité prix exceltionnel. L'hôtel est très bien situé près du centre ville et de la plage. Notre offre comprenait les repas dans le restaurant de l'hôtel. Service a l'assiette, nourriture de très bonne qualité, viande le midi, poisson le soir. Rien a dire service parfait ! L'accès au complexe voisin permet de bénéficier de plusieurs piscines découvertes, Très agréable. Chambre a la déco un peu vieillotte mais le confort y est. Soins au Spa effectués par de vrai professionnels, un pure moment de bonheur ! En resumer super sejour, nous vous recommandons cet hotel !

• Séjour du septembre 2013
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Institut Gem Wellness & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passé un tres agreable moment a l'institut gem;nous avons été tres bien reçu le personnel est tres disponible et a l'ecoute ;nous avions pris une formule avec pension complete ;nous avons tres bien manger et surtout servit par un serveur tres agreable souriant et la cuisine été delicieuse;les soins et massages tres bien fait experience a refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Irigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé avec ma fille et deux amies un séjour très agréable à l'Hôtel Gem Institut de Lloret de Mar. Le personnel est d'une extrême amabilité, courtois, prévenant et faisant tout son possible pour répondre à nos souhaits. Le personnel intervenant au SPA est qualifié et très compétent et j'ai beaucoup apprécié les soins et massages. Les chambres étaient très propres (literie, salle de bain et sol). Certes, l'établissement nécessiterait un travail de réfection et d'entretien. Mais si les clients continuent à le bouder, le remplissage ne sera pas suffisant pour palier ce problème de rénovation des locaux, ascenseurs et des diverses installations du SPA. J'y retournerai volontiers sans aucune crainte car nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Je le conseille à tous ceux qui ont besoin de détente. Par ailleurs, c'était un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes parties à quatre pour un séjour détente. Que dire si ce n'est que nous avons été merveilleusement acceuillies, le personnel n'est pas charmant, il est adorable !
Dans le pack que nous avions acheté par l'intermédiare de Voyage privé, la pension complète était incluse, un régal ce restaurant ! du poisson gôuteux tous les soirs, des repas très variés et copieux (peut-être un peu trop le soir) un responsable plein d'humour ayant supporté quatre nanas et leurs désidératas !
En ce qui concerne les chambres, elles sont vieillotes et pas insonorisées, mais rapport qualité/prix, il n'y avait réellement rien à dire. Le ménage était fait tous les jours et le personnel (je le redis) adorable. J'avais un peu peur lorsque j'ai lu certains avis, mais dans l'ensemble c'éait très bien.
Le spa à disposition, les soins excellents, (faire attention à l'état des peignoirs qui sont quelquefois déchirés).
L'hotel est à 5 mn de la plage par les escaliers, près du centre, tout en étant éloigné ce qui permet de ne pas avoir de bruit.
La directrice de cet hôtel est charmante, efficace et disponible.
Je le redis, excellent séjour et de plus excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults