Guitart Gold Central Park Resort & Spa
N° 90 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Marseille, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Accompagné de notre petit garçon, nous avons été ravis de toutes les animations proposées par l'hôtel. Chambre impeccable, personnel fort sympathique et rapport qualité/prix très bien.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Cher Madame, Monsieur,
C’est un plaisir pour Guitart GOLD Central Park Resort & Spa de veiller que votre séjour dans notre hôtel soit parfait et vous puissiez l’apprécier!
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur Tripadvisor et seront ravis, à notre tour, de vous accueillir une fois de plus dans notre hôtel ! A très bientôt !

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Blanes, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Avec mon mari nous avons Fêté le Réveillon du Nouvel Ans, dans la Salle Palas Atenea, une décoration splendide, le repas excellent, l'ambiance accompagnée d'un Grand Orchestre nous ont fait passés une soirée inoubliable, quant-au personnel de salle toutes nos félicitacions! Quant-à la chambre Gold, trés bon confort et trés propre. Nous pensons revenir prochainement pour passer une soirée au Palas Atenea!!!!
Merci à tout le personnel de l'hôtel trés attentif avec le client.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Chère Blaisine,

Nous vous remercions vivement d'avoir passé le passage à l'an 2011 à l'Hôtel Guitart Gold Central Park Resort & Spa. Chaque année nous préparons le soir du nouvel an minutieusement pour le rendre inoubliable pour nos hôtes. Nous sommes ravis de constater que nous y sommes arrivés. :)

Au plaisir de vous avoir chez nous à nouveau sous peu,
nous vous présentons, chère Blaisine, nos salutations les plus distinguées.
Guitart Gold Central Park Resort & Spa, Lloret de Mar
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

cet hotel n'est pas à la hauteur de ses étoiles,
il est vieillissant, peu entretenu, les chambres sont trés trés bruyantes et le ménage et mal fait.
Nous étions dans la partie gold, pourtant refaite à neuf.
la piscine la plus agréable est payante.
le parking est à 19€ par jour, et de tte façon il est complet en pleine saison.
la nourriture des buffets est répétitive, ce qui nest pas mangé a midi est resservit le soir en friture. Les fruits sont de trés mauvaise qualité, enfin bref à pars sa situation c'est la catastrophe.
je le conseille seulement à des jeunes qui ont envi de faire la fête, et qui n'ont pas besoin de confort.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Excellent rapport qualité prix...avec les offres dernières minutes sur le site même de l'hotel en all inclusive.
Hôtel bruyant même en chambre gold, fréquentation multiculturelle bruyante (beaucoup de russe) à déconseiller aux familles avec enfants.
éviter les chambres sur la rue.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

nous revenons de notre sejour a lloret de mar... deja pour info, c est surtout une destination pour jeunes adultes et ado du genre spring break...quand on est pas averti le chemin pour se rendre jusqu a lloret de mar est vraiment tres difficile, obligés de prendre le RER et la nous avons eu affaire a 2 voleuses, 2 heures de trajet etc...nous sommes finalement arrivé a 22h donc focement buffet fermé.l hotel en lui meme d aspect exterieur est assez beau. mais ca ne vaut surement pas un 4 etoiles...l accueil a la reception est ok, la chambre (au secours les lits et les matelats!!!, nous revenons avec un enorme mal de dos et de reins, on croirait des chambres de prisonnier) soi disant silver double (nous sommes un couple et on avait 2 lits) la fenetre ne ferme pas, les ascenseurs sont beaucoup trop petits, une poussette et 2 personnes et c est complet. la nourriture est ok. il y a du choix, c est vrai les fruits ne sont pas mûrs, le jus d orange est degueu, on sent que c est du chimique;..la seule chose que l on peut dire c est que le personnel du resto est gentil et serviable et il semble qu il y ait une tres bonne equipe d animation...l hotel est bruyant du fait des espagnols qui vraiment ne respectent pas le sommeil des gens et se permettent de parler fort dans les couloirs... c est le charme espagnol dirons nous...
je suis assez choquée travaillant ici dans un parc d attractions j ai souvent affaire a des espagnols qui critiquent la qualité de nos hotels mais je pense qu ils n ont pas regardé chez eux et surclassent leurs hotels en leur donnant des etoiles qu ils ne meritent pas...

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Marketing Agency de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Cher client,

L'Hôtel Guitart Gold Central Park Resort & Spa vous attend dans une prochaine visite à La Costa Brava.

À bientôt!
amboise
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

mes enfants ont dit que la bouffe du restaurant est pire que celle de leur cantine sodexo
tout est chimique industriel artificiel congele , les fruits sont verts et franchement imbouffables même pour mon chien
la pub est mensongère , l hotel est surpeuplé ,la cantine du 4 étoiles inférieure à celle des resto d'autoroute en france,c est de l arnaque de masse pour pigeons pris en otage par leurs agences de voyage puisque nous payons d avance sans possibilité d être remboursé et sans possibilité de pouvoir annuler
une escroquerie de taille industrielle ,du boucan jusqu' à minuit : bienvenue en enfer

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel a ne pas y aller pas la nourriture car on vous de la -----.

• Séjour du août 2010