“nous nous y retrouvons regulierement”

Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort
N° 80 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 30 juin 2011

personel souriant et acceuillant . apres un triste evenement j'avais du annuler mon précédent voyage apres avoir versé des arhes. un an presque jour pour jour j'ai retrouve cet accompe sans auccune perte. bravo et merci encore.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2011

Hotel tres bien situe , prestations et animations correctes , personnel a l`ecoute . Point noir : les palabres des clients et des femmes de menage dans les couloirs le matin

• Séjour en : juin 2011
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2011

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé aussi bien. Notre mission principale est de vous satisfaire en répondant à toutes vos attentes et en vous proposant des produits et services de qualité.
Nous nous excusons pour le bruit que vous avez eu le matin, nous ferons de notre mieux pour améliorer ce désagrément.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Guitart Gold Central Park !
A bientôt !

Avis publié: 29 juin 2011

Les chambres assez graabdes et confortable.
Mais parfois des endroits abimés (salle de bain). Manque églement des échantillons de qualité et surtout manque des petits coton tige et du coton démaquillant.
Le lit pour couple.... en faite deux petits lits avec un trou au milieu... lit séparé pendant 1 semaines.
Terasse (balcon) très agréable.
Manque séchoir pour faire sécher les serviettes et maillot de bain utiliser à la piscine.
Restauration ==> excellent serivice très pro.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Merci de nous avoir laissé un commentaire, ils sont toujours utiles pour améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous mettons en œuvre toutes nos compétences afin de vous offrir un séjour agréable et des prestations de qualité.
Il est vrai que certaines des chambres Gold sont composées de deux lits individuels, mais nous avons également des chambres avec des lits doubles. Lors de la réservation, il faut indiquer vos préférences dans les commentaires; nous ferons ensuite de notre mieux pour répondre à vos attentes dans la mesure de nos disponibilités.
Nous prenons note de vos conseils concernant les produits d’accueil.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Guitart Gold Central Park.

Avis publié: 29 juin 2011

excellent accueil avec une chambre impeccable , le service est de bonne qualité ainsi que le personnel qui est avenant et serviable, a l'écoute des clients

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes, c’est en effet notre objectif principal de vous offrir des prestations de qualité.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Guitart Gold Central Park ! A bientôt !

Avis publié: 19 juin 2011

Surtout ne vous fiez pas à la qualification 4* de cet hôtel car vous y serez forcément déçu. On est vraiment très loin du compte. L'hôtel est certes bien implanté, mais alors qu'est ce qu'un 2*, je n'ose imaginer. Les chambres ne sont pas spécialement spacieuses, voir légèrement petites pour des chambres ''Gold''!!!!!!! C'est particulièrement mal insonorisé, on dirait que les gens qui marchent dans le couloir traversent votre chambre, c'est très désagréable. Le site est immense et l'hôtel grand avec une multitude de bâtiments. Pas moins de 6 étages, des couloirs interminables. C'est vraiment de la cage à touristes de masse. C'est très bruyant et beaucoup fréquenté par des groupes de jeunes qui ne pensent qu'à faire la fête. C'est sûr que vu les prix pratiqués, il y a peu de sélection dans la clientèle!!!!!!!! Autre aspect, l'ambiance générale est plutôt approximative voire un peu sale, surtout les couloirs, les bords de piscine et quelques matériels. ça ne donne pas très envie. Attention au all inclusive qui ne fonctionne pas partout (pas à certains bars). Il ne faut pas être très regardant sur une certaine propreté. Il y a tellement de chambres, que parfois à 17 heures, certaines de sont pas encore faites. Prenez également garde aux frais annexes à prévoir et surtout le parking. Il y a pas énormément de places, elles sont disséminés à différents points et surtout, c'est hors de prix : 15€ par jour!!!!!!!! Et comme il y a peu de places en extérieur et que Lloret ne ressemble en rien à un petit quartier rural de Province, privilégiez tout de même le parking, mais prévoir la dépense. Autre chose, il y a bien des coffres forts dans les chambres, mais vous devez louer la serrure à la réception et là, c'est encore 4€ par jour. Enfin pour la nourriture, l'Espagne n'était déjà pas spécialement réputée pour sa gastronomie, mais alors là, c'est le ponpon. Si vous venez là, je vous laisserai juge d'apprécier ''la bouffe de la cantine'' et la qualité et variété de ce qui est proposé!!!!!!!!!!!!! Je ne sais encore quoi dire, sauf que lorsque je suis rentré dans la chambre et le complexe, j'avais déjà hâte de retrouver mon petit chez moi douillet et, ma femme partage franchement le même avis. Je pense vraiment qu'il faut taper dans du haut de gamme sup pour pas être déçu. Là c'est juste du niveau d'un très médiocre 3 étoiles chez nous. Ah oui, autre chose, mais là c'est superflu, pour vos soirées en chambre, si vous n'aimez pas Arte et TV5 Monde, ne vous attendez pas à suivre les émissions de Naguy ou autre........ il n'y a pas d'autres chaines de TV françaises que ces deux là et France 24 (chaine d'info mondiales française)!!!!! J'arrête là. Mais franchement, quelle déception. J'avais déjà été déçu ma première fois en hôtel en Espagne (un 4* aussi) il y a deux ans et m'étais dit ''allez on retente???'' Mais là pour le coup, c'est une nouvelle soupe à la grimace. Finalement, on est pas mal en France.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire. Permettez-nous de répondre aux points que vous avez soulevés.
Le Guitart Central Park Resort & Spa est un complexe comprenant 4 hôtels, proposant des chambres 2, 3 et 4* ainsi que des Aparthotel. Les services qui se trouvent dans ce complexe sont accessibles à tous (à savoir : restaurants, bars, piscines, jeux, animation). Comme nous l’annonçons, c’est un Resort et par conséquent un grand complexe, ce qui multiplie l’offre de produits et services.
Pour les groupes, il est vrai qu’ils peuvent créer des turbulences, mais elles peuvent être contrôlées par la réception sur simple demande de notre clientèle. En Juillet et Août, l’hôtel est plus calme car nous accueillons particulièrement des familles.
Le « All Inclusive » n’est en effet proposé que dans certains bars et restaurants pour des questions de contrôle. Cependant, cette formule est proposée dans les bars les plus accommodants pour vous, c’est-à-dire ceux à côté des piscines.
Pour les chambres, nous sommes tenus de les mettre à disposition des nouvelles arrivées à partir de 16h, nous devons donc nous assurer que celles-ci soient prêtes à temps. Il y a des chambres qui sont en effet nettoyées jusqu’à 15h.
Le parking de l’hôtel est, comme vous le mentionnez justement, à 15 €. Les parkings que vous trouverez autours de l’hôtel sont nettement plus chers. Il faut en effet compter entre 15 € et 23 €. Il est néanmoins possible de garer votre véhicule dans la rue derrière l’hôtel (C/ Josep Maria Sert) ou au parking de la plage Fenals qui se trouve à 5 minutes du Guitart Central Park.
Concernant notre restaurant, nous proposons une offre aussi diversifiée que possible : entre 20 et 25 plats ainsi que 5-6 desserts, des yaourts et plusieurs fruits. De plus, nous varions les menus tous les jours, avec des plats typiques espagnoles comme des plats internationaux.
Concernant les chaînes TV internationales, la remarque nous avez été faite précédemment et elles seront disponibles très prochainement.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons que vous avez malgré tout pu découvrir notre belle région.
Lloret de Mar est une ville active et vivante, mais il y a surtout de nombreuses choses à faire et à découvrir selon vos préférences : des jardins botaniques, des promenades en bord de mer, de nombreuses plages, des musées, des excursions thématiques, des marchés, du shopping, sans parler des villes alentours à découvrir telles que Barcelone, Tossa de Mar ou Blanes.

Avis publié: 10 juin 2011

nous retournons au mois de juin...le buffet est parfair beaucoup de choix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 30 mai 2011

Nous sommes actuellement à l'hotel Gold central park qui est un 4 étoiles sur papier.... le point positif c'est que nous avons le wifi dans la chambre, mais faut-il se contenter de ça?

La bouffe est dégueulasse, c'est pire que la cantine de notre enfance... et meme au petit dej on y trouve rien de special (pain dur, pains au chocolats dessechés, confiture au gout et a la couleur douteuse, c'est pour dire on est en all inclusive et on prends tous nos repas à l'exterieur....

La chambre sent attrocement le tabac froid, pour une chambre familiale en superieur gold ça parait limite.
Ca passe tres bien pour des jeunes qui sont la pour faire la fete mais pas pour les vacances de repos en famille!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Tout d’abord, merci de nous avoir laissé un commentaire, ils sont toujours utiles pour améliorer nos prestations.
Concernant notre restaurant, nous proposons une offre aussi diversifiée que possible : entre 20 et 25 plats ainsi que 5-6 desserts, des yaourts et plusieurs fruits. De plus, nous varions les menus tous les jours de la semaine.
Nous nous excusons pour l’odeur dans les chambres. Il est vrai que l’odeur de tabac froid est désagréable, mais les femmes de ménage passent tous les jours et nettoient les chambres entièrement.
Nous prenons note des problèmes survenus lors de votre séjour afin d’y remédier dans les plus brefs délais.