“Belle hotel très bien situé”

Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort
N° 84 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 13 juillet 2012

Je suis partit en famille il y a +-4 ans (juillet 2008). L'hôtel est magnifique, ainsi que les décors et les chambres.
Le repas du matin ainsi que du soir, est garni de TOUTES sortes de nourritures (si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous êtes difficiles^^). C'est toujours magnifiquement présenté la disposition des différents repas (froid comme chaud!).
La piscine est vraiment magnifique. Le seul soucis, c'est qu'elle n'est parfois pas très bien entretenue. Une fois, j'ai vu 1 sac plastique flotté avec des crasses au fond de la piscine (cannette entre autre).
Il y a également un terrain de tennis (je ne sais plus s'il est payant, je ne pense pas).
L'hôtel est extrêmement bien situé (proche de la ville et de la plage).
J'y retournerais mais cette fois: en couple !
(par contre, je ne suis pas aller dans le spa car payant :o donc, ne vous fiez pas à mon commentaire dessus :) )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Guitart Hotels

Avis publié : 12 juillet 2012

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel très bien situé dans Lloret et à 500m environ de la plage.
L'accueil à la réception dès votre arrivée est excellent et les réceptionistes parlent français.
Le personnel (cuisine,restaurant,bar,chambre,entretien) de cet hôtel est sympathique, sourriant,comprend assez bien le français.
La restauration est très bonne et bien présentée.
Les chambres GOLD sont modernes assez spacieuses,avec une très bonne litterie et une salle de bain agréable.
La piscine principale est bien entretenue et très bien ensoleillée.
Nous y retournons en octobre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Agréable séjour, une mention spéciale pour tout le personnel de cet hôtel, très sympathique, toujours un mot agréable, du personnel d'entretien aux personnels en cuisine et au service.
Restauration assez bonne dans l'ensemble. Par la ville de Lloret, à éviter en Juillet et Aout...
Situation de l'hôtel idéale, proche de la mer et donc du centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Pas de problème particulier. Difficile de mettre une note globale "excellent" mais honnêtement l'accueil est excellent, la restauration correcte, le séjour calme et agréable. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Proche de la plage, du centre centre ville commercant et des divertissements. Un merci particulier au personnel du service de nuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

Hotel aux chambres spacieuses clame et agréable. ideal pour se reposer a deuxSitué a deux pas du centre ville et a cinq minute a pied du bord de mer et de la plage. La météo n'était pas de la partie dommage. Le personnel est accueillant et parle français très correctement. Restauration légèrement en dessous de nos attentes.

Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour en couple
les suites junior sont super confortables
Tout y était parfait , a notre point de vue
les piscines sont très agréables
et les repas avec le buffet a volonté,et boisson comprise !c'est la vrai bonne formule
je recommande cet hotel a mes amis et souhaite y retourner bientôt

Avis publié : 19 avril 2012

Déception totale....mauvaise restauration..spa fermé. piscine couverte vétuste état des salles de bain (nous en avons fait 2) catastrophiques ! Fourmis dans la première chambre, nous avons changé de chambre, état des sanitaires idem que la première dans celle-ci en plus la tringle du rideau de douche cassée. Heureusement nous n'avons passé que deux nuits !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Guitart Central Park Aqua Resort
N° 21 sur 124 à Lloret de Mar
Alba Seleqtta Hotel
Alba Seleqtta Hotel
N° 20 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 45€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Gold Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Gold Central Park Resort Spa