Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
N° 85 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Narbonne, France
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Séjour agréable...”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Partis en famille avec une promo en vente directe (all inclusive), nous avons été agréablement surpris par le service et la gentillesse du staff et tout particilièrement celui du restaurant (gracias Ramon). Un peu trop de monde autour de la piscine mais bon! El plein juillet c'est normal... La nouriture est correcte, ce n'est pas un week-end gastronomique mais on s'en accomode.
En résumé: l'année prochaine on reviens.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vincent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Google Traduire en français
Apreciado Vincent,
Estaremos encantados de poder volver a saludarle en próximo año y conseguir como mínimo que próxima estancia se igual o mejor que esta. Una vez más gracias por su visita y hasta pronto.
Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

623 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    156
    140
    96
    107
Consultez les avis pour
299
147
5
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2013

nous sommes partis par Voyage Privé à un prix promotionnel et j'avoue avoir eu peur d'être déçue. Mais la junior suite que nous avions pour 3 était très bien, confortable et propre. C'était pour les vacances de Pâques et il y avait beaucoup de personnes âgées mais tant mieux car l'été cela doit être trop bruyant car en face il y a un hôtel pour touristes qui aiment les spring breaks !!! avec alcool et musique à fond.
Les buffets sont très copieux, il n'y a que le vin qui n'est pas bon et le jus d'oranges du petit déjeuner qui est trop chimique. Mais dans l'ensemble, on mange bien et beaucoup trop !
la piscine intérieure et trop petite et pas très propre. Les piscines extérieures sont bien mais non chauffées....
Pour un séjour hors saison et à 200 euros par personne all inclusive, nous l'avons apprécié à sa juste valeur.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tine1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pattaya, Thaïlande
Auteur de niveau
53 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Les + : chambre correct ( sauf la notre juste à côté de l office des femmes de chambre...des 8h elles hurlent !!!)
Les moins : très floue sur le all exclusive (la brochure parle de boisson, cocktails...) mais juste boissons de base nous explique t on au bar.
Plusieurs restaurant sur la brochure mais un seul ouvert ( we de l ascension) encore une fois non précisé à la réservation.
Le seul buffet...boulettes de viande (type de viande INDÉTERMINÉE ) tranche de porc et un poisson...pas de légumes....une Qualité digne des cantines de mon enfant...
Pour résumé, attention le brochure ou les info sur le site de l hotel ne reflète en aucun cas la réalité...le petit dej est meilleur dans un Formule 1 en France que dans se 4 étoiles espagnol...

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci renaud74Vulbens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Orry la ville
1 avis
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes partis au début des vacances de pâques avec une offre Voyage Privé. Ayant consulté les commentaires divers, si nous n avions pas déjà réservé, il est certain que nous ne serions pas partis dans cet établissement. Or, à la fin de notre séjour, nous étions complètement satisfaits du séjour que nous y avions passe. Bien sur, rien n est jamais parfait, je pense que cet établissement en pleine période estivale est à déconseiller car sûrement très, très bruyant.
Quant aux personnes qui critiquent les repas, que mangent elles chez elles????? Les buffets sont réapprovisionnés jusqu à la fin du service, les petits déjeuners sont complets, les chambres sont propres. Bien sur une majorité de personnes âgées, mais ce n est pas pire qu une horde d enfants qui courent dans tous les sens, jouent dans les ascenseurs, qui vous bousculent au buffet et renversent leurs assiettes car ils se servent seuls, bref établissement à éviter en période scolaire!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Evelyne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente,
De parte de todos los colaboradores del complejo le agradecemos que nos visitara y que quedara satisfecho de su estancia, es para nosotros un placer poder conseguir que nuestros clientes sa marchen con una satisfacción de abasoluta de su estancia. Esperamos poder volver a saludarle.
Cordialmente.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjournes pour les vacances de Pâques ,donc avec nos 3 enfants.Pour les enfants aucune activité car pas la saison!!!!!Il y avait que des personnes âgés qui jouaient aux cartes toute la journée.Une seule" mini" piscine couverte avec pleins de saletés dedans et autour(fourmis,feuilles...)La seule activité jeux de fléchette avec l'animateur super sympa(au moins ça)et quand mon fils à crier "on a gagner"une vieille dame lui a hurlé dessus "ta gueule"mon fils de 8 ans,car dans la salle d'animation nous étions les seule à avoir moins de 80 ans et quand ils jouaient aux cartes les autres devez respecter le silence!!!!!!!Mais la chose pour laquelle nous ne reviendrons plus jamais est la mauvaise isolations de l'hôtel.Vous entendez tout et à n'importe quel heure de la nuit jusqu'au matin.Et au moment de vous endormir il y a un ascenseur qui partage les 4 et 3 étoile de l'hôtel qui fessait un bruit de fou quand il se refermer .Ah ,oui le premier étage était remplit de personnes immigrés masculines qui fessait des bruits dans les corridors jusqu'à 05h du matin.Quand je suis descendus à la réception la réceptionniste ma juste dit que il faut téléphoner aux concierge qui fait sa tourné dans les étages pendant la nuit.Nouriture absolument pas pour un 4 étoile,car en une semaine,on a au tous les jours les mêmes plat et les dessert aussi 7 jours les mêmes.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anastasia-Mia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur de niveau
82 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2013

Points positifs :
- la situation de l'hôtel, à l'écart de l'agitation du centre ville mais assez proche pour s'y rendre à pied en 10 minutes.
- le buffet qui est très correct même si les plats chauds sont le plus souvent "froids"
- le All Inclusive au bar qui inclut des marques de boisson internationales
- la salle de bains, moderne et relativement grande.

Points négatifs :
- ménage plus que sommaire. Nous n'avons d'ailleurs pas vu le moindre aspirateur ou balai dans les couloirs.
- literie à ressorts "inoubliable"
- restaurant identique à tous les voyageurs, quelle que soit la catégorie de leur hébergement. Ainsi, vous réservez en 4 étoiles, junior suite et vous vous retrouvez à la cafétéria avec tout le monde.

Points de vigilance :
- nous sommes partis avec Voyage Privé sur une offre qui stipulait des repas pris au restaurant "Le Petit Grill" avec choix sur une carte des vins, mais celui-ci était fermé en cette saison. Par ailleurs, pas de snacks ou nourriture ni glace au seul bar ouvert. Le prix reste relativement correct pour les prestations dont nous avons bénéficié mais les prestations clairement décrites dans l'offre et qui avaient déclanché notre achat se sont avérées mensongères.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2013

Partis en famille 2 adultes et 2 enfants, du 23.12 au 30.12.2012, en all inclusive dans le Guitard Gold. La chambre était propre et assez spacieuse, salle de bain agréable, balcon sans soleil vu la situation et l'orientation, domage. Le nourriture était bonne et variée. Le personnel n'était pas très aimable, sûrement dû au sous effectif. Au heure de pointe il fallait faire la queue pendant 15 ou 20 minutes, ce qui en décourageait certains. C'était peut-être fait exprés pour limiter la consommation importante en all inclusive et non rentable pour l'hötel. Ayant eu 4 consomations offrertes par des amis, nous avons voulu leur rendre cette politesse. Le serveur ne nous à servit que 5 boissons sur les 8 demandées, sous prétexte que nous ne pouvions offrir des boissons à des personnes qui n'étaient pas en all inclusive, à moins de payer un supplément ! Ce n'était pas encore assez Cher ? J'ai déposé une réclamation à l'accueil de l'hôtel, leur demandant de me justifier ou de me monter la clause dans leur conditions générales qui indiquait ce fait. Nous n'avons jamais eu de réponse, car nous avions raison et qu'il n'y a aucune clause de ce type.
La piscine spa était assez sale, nous n'y sommes allés qu'une seule fois comme beucoup d'autres personnes. La fête de Noêl se terminait à 24h00 ce sui était très court et décevant, alors que la veille la soirée disco finissait à 02h00, chercher l'erreur ! Tout les autres soirs, c'était toujous la même musique de salon pour les personnes d'un certain age, malgrés les multiples demandes pour diversifier la musique. Nous avions l'impression d'être dans un club de 3éme age.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.0 km
Guitart Central Park Resort & Spa
Guitart Central Park Resort & Sp...
N° 99 sur 125 à Lloret de Mar
1 503 avis
À 0.8 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 125 à Lloret de Mar
1 357 avis
À 1.1 km
Alba Seleqtta Hotel
Alba Seleqtta Hotel
N° 20 sur 125 à Lloret de Mar
607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Gran Hotel Flamingo
Gran Hotel Flamingo
N° 28 sur 125 à Lloret de Mar
700 avis
À 0.4 km
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 90 sur 125 à Lloret de Mar
1 754 avis
À 0.6 km
GHT Oasis Park & SPA
GHT Oasis Park & SPA
N° 17 sur 125 à Lloret de Mar
832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Guitart Gold Central Park Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Gold Central Park Resort & Spa

Établissement : Guitart Gold Central Park Resort & Spa
Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 54€ - 489€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart Gold Central Park Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Gold Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Gold Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Gold Central Park Resort Spa
Guitart Gold Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitar Gold

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page