Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Guitart Park III(Lloret de Mar)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Don Juan Palace(Lloret de Mar)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Samba(Lloret de Mar)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TNT(Lloret de Mar)
Voir l'hôtel
Gran Garbi(Lloret de Mar)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (765)
Filtrer les avis
765 résultats
Note attribuée
155
191
173
113
133
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
155
191
173
113
133
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
149154 avis sur 765
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Partis en famille avec une promo en vente directe (all inclusive), nous avons été agréablement surpris par le service et la gentillesse du staff et tout particilièrement celui du restaurant (gracias Ramon). Un peu trop de monde autour de la piscine mais bon! El plein juillet c'est normal... La nouriture est correcte, ce n'est pas un week-end gastronomique mais on s'en accomode.
En résumé: l'année prochaine on reviens.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013
Google Traduction

Apreciado Vincent,
Estaremos encantados de poder volver a saludarle en próximo año y conseguir como mínimo que próxima estancia se igual o mejor que esta. Una vez más gracias por su visita y hasta pronto.
Cordialmente Xavier Camprubi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2013

nous sommes partis par Voyage Privé à un prix promotionnel et j'avoue avoir eu peur d'être déçue. Mais la junior suite que nous avions pour 3 était très bien, confortable et propre. C'était pour les vacances de Pâques et il y avait beaucoup de personnes âgées mais tant mieux car l'été cela doit être trop bruyant car en face il y a un hôtel pour touristes qui aiment les spring breaks !!! avec alcool et musique à fond.
Les buffets sont très copieux, il n'y a que le vin qui n'est pas bon et le jus d'oranges du petit déjeuner qui est trop chimique. Mais dans l'ensemble, on mange bien et beaucoup trop !
la piscine intérieure et trop petite et pas très propre. Les piscines extérieures sont bien mais non chauffées....
Pour un séjour hors saison et à 200 euros par personne all inclusive, nous l'avons apprécié à sa juste valeur.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tine1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Les + : chambre correct ( sauf la notre juste à côté de l office des femmes de chambre...des 8h elles hurlent !!!)
Les moins : très floue sur le all exclusive (la brochure parle de boisson, cocktails...) mais juste boissons de base nous explique t on au bar.
Plusieurs restaurant sur la brochure mais un seul ouvert ( we de l ascension) encore une fois non précisé à la réservation.
Le seul buffet...boulettes de viande (type de viande INDÉTERMINÉE ) tranche de porc et un poisson...pas de légumes....une Qualité digne des cantines de mon enfant...
Pour résumé, attention le brochure ou les info sur le site de l hotel ne reflète en aucun cas la réalité...le petit dej est meilleur dans un Formule 1 en France que dans se 4 étoiles espagnol...

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci renaud74Vulbens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes partis au début des vacances de pâques avec une offre Voyage Privé. Ayant consulté les commentaires divers, si nous n avions pas déjà réservé, il est certain que nous ne serions pas partis dans cet établissement. Or, à la fin de notre séjour, nous étions complètement satisfaits du séjour que nous y avions passe. Bien sur, rien n est jamais parfait, je pense que cet établissement en pleine période estivale est à déconseiller car sûrement très, très bruyant.
Quant aux personnes qui critiquent les repas, que mangent elles chez elles????? Les buffets sont réapprovisionnés jusqu à la fin du service, les petits déjeuners sont complets, les chambres sont propres. Bien sur une majorité de personnes âgées, mais ce n est pas pire qu une horde d enfants qui courent dans tous les sens, jouent dans les ascenseurs, qui vous bousculent au buffet et renversent leurs assiettes car ils se servent seuls, bref établissement à éviter en période scolaire!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Evelyne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013
Google Traduction

Apreciado Cliente,
De parte de todos los colaboradores del complejo le agradecemos que nos visitara y que quedara satisfecho de su estancia, es para nosotros un placer poder conseguir que nuestros clientes sa marchen con una satisfacción de abasoluta de su estancia. Esperamos poder volver a saludarle.
Cordialmente.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons séjournes pour les vacances de Pâques ,donc avec nos 3 enfants.Pour les enfants aucune activité car pas la saison!!!!!Il y avait que des personnes âgés qui jouaient aux cartes toute la journée.Une seule" mini" piscine couverte avec pleins de saletés dedans et autour(fourmis,feuilles...)La seule activité jeux de fléchette avec l'animateur super sympa(au moins ça)et quand mon fils à crier "on a gagner"une vieille dame lui a hurlé dessus "ta gueule"mon fils de 8 ans,car dans la salle d'animation nous étions les seule à avoir moins de 80 ans et quand ils jouaient aux cartes les autres devez respecter le silence!!!!!!!Mais la chose pour laquelle nous ne reviendrons plus jamais est la mauvaise isolations de l'hôtel.Vous entendez tout et à n'importe quel heure de la nuit jusqu'au matin.Et au moment de vous endormir il y a un ascenseur qui partage les 4 et 3 étoile de l'hôtel qui fessait un bruit de fou quand il se refermer .Ah ,oui le premier étage était remplit de personnes immigrés masculines qui fessait des bruits dans les corridors jusqu'à 05h du matin.Quand je suis descendus à la réception la réceptionniste ma juste dit que il faut téléphoner aux concierge qui fait sa tourné dans les étages pendant la nuit.Nouriture absolument pas pour un 4 étoile,car en une semaine,on a au tous les jours les mêmes plat et les dessert aussi 7 jours les mêmes.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anastasia-Mia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis