Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment decevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort
N° 83 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 21 mai 2014

Comment dire, sa pourais etre un hotel de qualité mais le service et les prestation son tellment mediocre que cela gache votre sejour.
arrivé a l'hotel, pris en tous compris pour une semaine :
Le parking et payant ( plus caution pour la clef ) le coffre fort paiement ( plus caution pour la clef ) bon sa commece bien, la clim ne marche pas, reponse de la responsable, normal on es en mai ( 25° pour mon bebe sa fais chaud puis on aurais pas payez pour sa ? )
service, personne ne vous sert, pas de carte, pas de cendrier ?? reponse du responsable, vous avez cas vous servir ?? ( quatre etoile ) bien pour le spa, payent, le tennis payent... on va s'arreta la !!!
animation : petanque, flechette ??? ou es les jeux enfant, la mascotte ( pas la saison, en mai ?? )
pour les grand, grande soiree concert dans la salle, cool !!! ( ha ba non faud payez 6 euro )
repas tous compris, salade tous les jours avec un plat chaud viande et poisson, autant vous dire que j'ai manger tous les jour dehors vu la qualité, j'ai meme fais renfoyer leur bol de fromage rapé qui presenté des traces de moisissure
Je ne fais portant pas le difficile mais la, ses sure il devrais revoir les service et prestation proposé car ses vraiment une honte de prendre ses client ainsi, il nous on gacher les vacances, la prochaine fois je lirais mieux les avis de tripadvisor

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci baroudeurdu73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (698)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

103109 avis sur 701

Avis publié : 10 septembre 2013

Payé 7 jours en parti au bout de 3 !!!!!!!! La réceptionniste a baissé la tête à la remises de la clé comme lassée

Lamentable , déplorable Nous avons l'habitude de voyager ,( 5 a 6 voyages par an depuis 40 ans ) et de coucher dans des 4 ou 5 étoiles, de quoi faire des comparaisons objectives !!!!!

Celui-ci pour nous atteint à peine les 2 étoiles. Les réceptionnistes débordées sont incompétentes et ne nous informent pas des services et des prestations auxquels a droit le client Aucune carte a disposition pour savoir ce que nous avons droit et aucun affichage

Nous avons réservé sur ventes privées .com ( 800 euros pour 2)et sommes affreusement déçus
Séjour soit disant VIP +. Restaurant ou plutôt cantine minable très bruyante. pas de variété dans les plats et cuisine digne d’une cantine militaire.

le petit déjeuner n'est pas bon, le pain sec ,le jus d'orange en poudre mélangée à de l'eau et les viennoiseries immangeables charcuterie plus que bas de gamme

Les activités sont inexistantes en juin Seul un restaurant sur les cinq est ouvert et seul deux bar sur les quatre sont ouvert.

Animations??? où ça?? n'avons rien vu

Pour la télé par satellite, beaucoup de chaînes espagnoles, normal, mais pour les français : ARTE+TV5+FRANCE24... Les paraboles doivent juste être décoratives .

le all inclusive pour les boissons c'est dans des verres ou tasses en carton même les alcools . Le seul endroit ou il m’a été servie une pina colada de couleur orange !!!!!

Et surtout cet hôtel est sale : les abords de la piscine sont jonchés de détritus (gobelets, nourritures les transats sont crasseux

le all in n'en n'est pas un, pour certaine consommations, vous devez ajouter un supplément

Cet hôtel ne mérite vraiment mais vraiment pas ses 4 étoiles. Même gratuitement je ne reviens pas dans ce truc a touriste bas de gamme.

UN ENORME FOSSE ENTRE LES PHOTOS PRESENTEES ET LA REALITE DE L'HOTEL!!!

Voyage prive mais alors plus jamais .

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci patrick08150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2013

Difficile de trancher entre les points positifs et négatifs...On sent nettement un problème de fonctionnement dans l'hôtel..
Les points négatifs: on a parfois le sentiment que l'hôtel commence à tomber en ruine..Par petits morceaux..
La chambre: passable,et très très mal insonorisée!!!..Ne pensez pas à avoir de l'intimité ou du calme avant minuit..Vous profitez du moindre bruit (ronflement, discussion dans le couloir).Un petit bout de papier peint qui pend, un encadrement de porte qui se décolle, les portes qui grincent ou frottent au sol, les lampes de chevet qui ne tiennent encore aux murs que par miracle, rideaux tâchés ou troués.. ..Ces défauts, certes peu graves, sont extrêmement visibles, et donnent tout de suite une mauvaise image..Entretien courant? Controle? J'ignore si cela existe..

Les parties communes: Même impression..
- 4 ascenseurs, pas toujours tous en éat de fonctionner. Dans 2, il manquait certains boutons de commande..Comme les boutons d'appel sont indépendants, les usagers appellent tous les ascenseurs pour emprunter le premier qui arrive..D'où une attente importante puisqu'il y a des arrêts à presque tous les étages.
- Les couloirs: Très fréquentés, c'est normal, mais si certains clients respectent le silence, d'autres, souvent émêchés prennent un malin plaisir à faire du bruit. Et là, on s'aperçoit que le personnel de sécurité fait ce qu'il peut, mais est manifestement débordé..
- Concernant la sécurité des personnes, les portes coupe feu sont hors service, ou bloquées ouvertes avec des cales..Je n'ose imaginer le reste de l'installation..Ou le déroulement d'une évacuation en cas d'incendie, surtout sans personnel..

Les points plutot positifs :
- Les restaurants: Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie, et vous aurez souvent l impression de retrouver ce que vous n'aurez pas mangé la veille cuisiné sous une autre forme. Mais en cherchant bien, on peut arriver à manger équilibré. J'ai trouvé le personnel de salle très pro et efficace.
- Les piscines : Plutôt agréables, surtout en dehors des heures de pointe.
- Le personnel : La direction de l'hôtel peut à mon avis au moins s'appuyer sur la qualité de son personnel, qui malgré tous ces désagréments et un manque d'effectif dans certains services, fait ce qu'il peut et plus pour maintenir le vaisseau à flot..C'est ce qui m'empêche d'être plus négatif dans mon commentaire.
Je prends pour exemple le personnel de la réception, qui reste aimable, serviable, souriant et efficace malgré la multitude des tâches à effectuer en sous effectif. Il n'y a qu'a voir les files d'attente aux heures de départs et d'arrivées, où on sent bien la complexité et les lourdeurs administratives des enregistrements; sans parler des différentes plaintes ou demandes de renseignements à gérer. Chaque client à la réception reçoit malgré tout la même attention, ce qui est bien appréciable; Mais cela prend du temps!!!! Et demande du personnel!!!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ChristianC1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, ils sont vraiment d'une grande aide pour nous car ils nous permettent de savoir ce détail la perception de nos clients. Cela nous aidera à améliorer nos installations et services. Nous mettrons tous nos efforts visant à améliorer. Nous voudrions pourtant vous informer qui dans le complexe il y a différents types de chambres entièrement rénovées, nous comptons renouveler une grande partie de nos chambres dans les mois à venir.
Cordialement, Xavier Camprubi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Pratique avec trois enfants en bas âge : piscine, animation correctes, bien situé (mais ville et plage pas vraiment familiales). La restauration est juste acceptable. Le pire reste le côté 'tourisme de masse' que l'on ressent partout !!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Avisglobe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013
Google Traduction

Apreciado Cliente
Le agradecemos sus comentarios en Tripadvisor, ha sido para nosotros un verdadero placer haber podido atenderle. Esperamos poder volver atenderle en una próxima ocasión . Cordialmente Xavier Camprubi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes arrives d' aujourd'hui et déjà nous regrettons notre choix d' hôtel..certes nous nous attendions pas au grand luxe mais un
minimum et nous sommes servis nous avons une prise électrique arrachée dans la sdb une porte donnant sur le balcon qui ne ferme pas et une télé qui ne marche pas..
L état de la sdb n en parlons même pas elle est très limite...et le Buffet de ce soir nous avons accès a un seul restaurant et les plats ne sont vraiment pas terribles alors que nous ne sommes pas en attente d' un gastronomique mais quand même on a vu mieux !!!vraiment hôtel très décevant ...

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Louise041075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hôtel qui affiche 3/4 étoiles ???
Aucun service, un bruit incessant partout... j'y suis toujours e c'est jusqu'à samedi aie aie
La grosse machine à tourisme de masse, tout est payant en plus !!!! Le pire: la cantine .... parce que on peut pas appeler ça un restaurant... c'est infect !!!
Vivement que on s'en aille!!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Martajjacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013
Google Traduction

Apreciado Cliente
Le agradecemos enormemente sus comentarios, gracias a ellos podremos mejorar. Aprovechamos para darle nuestras mas sinceras disculpas por la sensación que tuvo durante su estancia y le mandamos un cordial saludo
Xavier Camrpubi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé . Aménagement piscines très correct pour les enfants. Animations club enfants très bien. Repas = cantine. Du choix très peu de qualité .... Beaucoup de suppléments malgré le all in. Chaises longues payantes, glaces a l eau ... Et autres aliments... Sic.... Dommage. Machine a touristes. Dans l ensemble agréable. Serveurs dévoués ... Wifi premium une cata... 20€ la semaine du vol.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christof54260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013
Google Traduction

Apreciado Cliente,
Le agradecemos sus comentarios y lamentamos los aspectos que no han sido al 100 % de su agrado. Trabajaremos para mejorarlos y conseguir que en una próxima ocasión que nos vuelva a visitar no sucedan. Una vez más le pedimos nuestras mas sinceras disculpas y le saludamos Cordialmente. Xavier Camprubi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.0 km
Guitart Central Park Aqua Resort
Guitart Central Park Aqua Resort
N° 101 sur 124 à Lloret de Mar
1 631 avis
À 0.4 km
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 82 sur 124 à Lloret de Mar
1 857 avis
À 1.6 km
Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort
N° 12 sur 124 à Lloret de Mar
1 778 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 124 à Lloret de Mar
1 488 avis
À 0.6 km
GHT Oasis Park & SPA
GHT Oasis Park & SPA
N° 21 sur 124 à Lloret de Mar
938 avis
À 1.1 km
Alba Seleqtta Hotel
Alba Seleqtta Hotel
N° 20 sur 124 à Lloret de Mar
692 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 45€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Gold Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Gold Central Park Resort Spa
Guitart Gold Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitar Gold

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page