“hotel pas propre et nouritture infecte” 1 5 étoiles

Guitart Gold Central Park Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 67 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Namur, Belgique
“hotel pas propre et nouritture infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous sommes revu le 27 juillet 2014 nous avions pris une suite et le all in suite jamais nettoyer a fond commun souvent salle nourriture a deplorer hotel 50 trasants pour 500 personnes et en plus payant un euro all in ou les boisons sont de basse qualite les bonnes sont soumissent a un supplement hotel a eviter l annee prochaine direction l olympic

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après avoir recommandé cet hôtel,nous le déconseillons formellement.Tout a changé dans le mauvais sens.nous ne le reconnaissons même plus.a commencer par les repas qui sont pratiquement tous bien trop cuit,en sommes brûlés et répétitifs avec des mélanges d'aliments improbables(il tire sur tout).Seul le personnel du restaurant est resté sympathique.
Niveau propreté le ménage est plus qu'approximatif,et les vols dans les chambres sont nombreux.
Les voleurs rentrent dans l'hôtel comme dans un moulin et le personnel rentre dans les chambres sans raison.
Quant à l'animation,les tableaux sont toujours là mais pas un animateur à l'horizon,elle es donc inexistante et lors de notre dernier séjour nous nous sommes ennuyés à mourir.
Nous avons dû manger au restaurant très souvent pour pouvoir manger correctement.
Hôtel très bruyant le week-end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent accueil, propreté des chambres, personnels à votre écoute, serveurs et maitres d'hôtel toujours à votre service, de bonne humeur et souriants, bonne cuisine et buffets très variés et copieux.
Hôtel très bien situé en plein centre ville, mais très calme, avec un parc splendide et 3 piscines dont 1 couverte, bonne animation pour les enfants et les séniors, soirée dansante tous les soirs.
Nous n'avons jamais été déçus de cet hôtel, nous faisons entre 3 et 4 séjours par an, de 8 à 10 jours et nous sommes entièrement satisfaits.
Chambres GOLD, très spacieuses avec coin salon, et belle terrasse.
en option: coffre-fort et parking (payants)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres de catégorie GOLD , plus chères, mais vous ne serez jamais déçus. -éviter les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

chambre spatieuse mais très mal isolée. on entend tout côté couloir, côté rue et les chambres d'à côté. barre de douche dans salle de bain rouillée. le self est très varié mais d'une qualité médiocre. les plats sont re- réchauffés, trop cuit, mal présenté, de bas de gamme...
hotel situé sur plusieurs niveau : il faut toujours monter des marches, soit pour aller à la piscine, soit pour aller au spa, soit pour aller au bar. seul point positif, le personnel est acceuillant et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
la norma
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Comment dire, sa pourais etre un hotel de qualité mais le service et les prestation son tellment mediocre que cela gache votre sejour.
arrivé a l'hotel, pris en tous compris pour une semaine :
Le parking et payant ( plus caution pour la clef ) le coffre fort paiement ( plus caution pour la clef ) bon sa commece bien, la clim ne marche pas, reponse de la responsable, normal on es en mai ( 25° pour mon bebe sa fais chaud puis on aurais pas payez pour sa ? )
service, personne ne vous sert, pas de carte, pas de cendrier ?? reponse du responsable, vous avez cas vous servir ?? ( quatre etoile ) bien pour le spa, payent, le tennis payent... on va s'arreta la !!!
animation : petanque, flechette ??? ou es les jeux enfant, la mascotte ( pas la saison, en mai ?? )
pour les grand, grande soiree concert dans la salle, cool !!! ( ha ba non faud payez 6 euro )
repas tous compris, salade tous les jours avec un plat chaud viande et poisson, autant vous dire que j'ai manger tous les jour dehors vu la qualité, j'ai meme fais renfoyer leur bol de fromage rapé qui presenté des traces de moisissure
Je ne fais portant pas le difficile mais la, ses sure il devrais revoir les service et prestation proposé car ses vraiment une honte de prendre ses client ainsi, il nous on gacher les vacances, la prochaine fois je lirais mieux les avis de tripadvisor

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lonny
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Payé 7 jours en parti au bout de 3 !!!!!!!! La réceptionniste a baissé la tête à la remises de la clé comme lassée

Lamentable , déplorable Nous avons l'habitude de voyager ,( 5 a 6 voyages par an depuis 40 ans ) et de coucher dans des 4 ou 5 étoiles, de quoi faire des comparaisons objectives !!!!!

Celui-ci pour nous atteint à peine les 2 étoiles. Les réceptionnistes débordées sont incompétentes et ne nous informent pas des services et des prestations auxquels a droit le client Aucune carte a disposition pour savoir ce que nous avons droit et aucun affichage

Nous avons réservé sur ventes privées .com ( 800 euros pour 2)et sommes affreusement déçus
Séjour soit disant VIP +. Restaurant ou plutôt cantine minable très bruyante. pas de variété dans les plats et cuisine digne d’une cantine militaire.

le petit déjeuner n'est pas bon, le pain sec ,le jus d'orange en poudre mélangée à de l'eau et les viennoiseries immangeables charcuterie plus que bas de gamme

Les activités sont inexistantes en juin Seul un restaurant sur les cinq est ouvert et seul deux bar sur les quatre sont ouvert.

Animations??? où ça?? n'avons rien vu

Pour la télé par satellite, beaucoup de chaînes espagnoles, normal, mais pour les français : ARTE+TV5+FRANCE24... Les paraboles doivent juste être décoratives .

le all inclusive pour les boissons c'est dans des verres ou tasses en carton même les alcools . Le seul endroit ou il m’a été servie une pina colada de couleur orange !!!!!

Et surtout cet hôtel est sale : les abords de la piscine sont jonchés de détritus (gobelets, nourritures les transats sont crasseux

le all in n'en n'est pas un, pour certaine consommations, vous devez ajouter un supplément

Cet hôtel ne mérite vraiment mais vraiment pas ses 4 étoiles. Même gratuitement je ne reviens pas dans ce truc a touriste bas de gamme.

UN ENORME FOSSE ENTRE LES PHOTOS PRESENTEES ET LA REALITE DE L'HOTEL!!!

Voyage prive mais alors plus jamais .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Difficile de trancher entre les points positifs et négatifs...On sent nettement un problème de fonctionnement dans l'hôtel..
Les points négatifs: on a parfois le sentiment que l'hôtel commence à tomber en ruine..Par petits morceaux..
La chambre: passable,et très très mal insonorisée!!!..Ne pensez pas à avoir de l'intimité ou du calme avant minuit..Vous profitez du moindre bruit (ronflement, discussion dans le couloir).Un petit bout de papier peint qui pend, un encadrement de porte qui se décolle, les portes qui grincent ou frottent au sol, les lampes de chevet qui ne tiennent encore aux murs que par miracle, rideaux tâchés ou troués.. ..Ces défauts, certes peu graves, sont extrêmement visibles, et donnent tout de suite une mauvaise image..Entretien courant? Controle? J'ignore si cela existe..

Les parties communes: Même impression..
- 4 ascenseurs, pas toujours tous en éat de fonctionner. Dans 2, il manquait certains boutons de commande..Comme les boutons d'appel sont indépendants, les usagers appellent tous les ascenseurs pour emprunter le premier qui arrive..D'où une attente importante puisqu'il y a des arrêts à presque tous les étages.
- Les couloirs: Très fréquentés, c'est normal, mais si certains clients respectent le silence, d'autres, souvent émêchés prennent un malin plaisir à faire du bruit. Et là, on s'aperçoit que le personnel de sécurité fait ce qu'il peut, mais est manifestement débordé..
- Concernant la sécurité des personnes, les portes coupe feu sont hors service, ou bloquées ouvertes avec des cales..Je n'ose imaginer le reste de l'installation..Ou le déroulement d'une évacuation en cas d'incendie, surtout sans personnel..

Les points plutot positifs :
- Les restaurants: Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie, et vous aurez souvent l impression de retrouver ce que vous n'aurez pas mangé la veille cuisiné sous une autre forme. Mais en cherchant bien, on peut arriver à manger équilibré. J'ai trouvé le personnel de salle très pro et efficace.
- Les piscines : Plutôt agréables, surtout en dehors des heures de pointe.
- Le personnel : La direction de l'hôtel peut à mon avis au moins s'appuyer sur la qualité de son personnel, qui malgré tous ces désagréments et un manque d'effectif dans certains services, fait ce qu'il peut et plus pour maintenir le vaisseau à flot..C'est ce qui m'empêche d'être plus négatif dans mon commentaire.
Je prends pour exemple le personnel de la réception, qui reste aimable, serviable, souriant et efficace malgré la multitude des tâches à effectuer en sous effectif. Il n'y a qu'a voir les files d'attente aux heures de départs et d'arrivées, où on sent bien la complexité et les lourdeurs administratives des enregistrements; sans parler des différentes plaintes ou demandes de renseignements à gérer. Chaque client à la réception reçoit malgré tout la même attention, ce qui est bien appréciable; Mais cela prend du temps!!!! Et demande du personnel!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Gold Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, ils sont vraiment d'une grande aide pour nous car ils nous permettent de savoir ce détail la perception de nos clients. Cela nous aidera à améliorer nos installations et services. Nous mettrons tous nos efforts visant à améliorer. Nous voudrions pourtant vous informer qui dans le complexe il y a différents types de chambres entièrement rénovées, nous comptons renouveler une grande partie de nos chambres dans les mois à venir.
Cordialement, Xavier Camprubi
Prices are for 1 room, 2 adults