“Pour le cadre”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montpellier, France
“Pour le cadre”
Avis écrit le 17 avril 2013

Suite à tant d'avis favorables, je suis assez déçue par ce restaurant. Hormis un bon accueil, et un service sur lequel il n'y a rien à redire, nous n'avons trouvé aucune cohérence au menu grande gastronomie, pas plus d'ailleurs que dans le choix des vins. 90 euros le menu + 30 euros pour l'accompagnement des vins. Je recommande donc plutôt un choix à la carte, le tartare de boeuf au foie gras est excellent, le pigeon bien que trop rosé, à la limite du cru est bon, le maquereau mariné aux pignons et à l'avocat savoureux.

• Visité en avril 2013

“Excellente adresse ...”
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Au freu tout est excellent ... Que ce soit au niveau accueil mais surtout cuisine ... Des que possible nous venons nous ressourcer à l hôtel guitard monterrey et nous profitons de ce séjour pour passer une excellente soirée au freu ... Nous vous le recommandons ...

“Très bon choix à Lloret”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Je me rends à Lloret une fois par mois pour visiter mon père qui y habite. J'essaie d'aller déjeuner avec lui au restaurant Freu le plus souvent possible. Qualité de la nourriture excellente, ingédients frais et originaux, portions correctes (pas trop copieuses, heureusement car nous n'apprécions pas). Bon choix de vin au verre ou à la bouteille.Service aimable et attentionné. Une des meilleures adresses de la région.

• Visité en décembre 2012
Lille, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable en prenant le menu gatronomique de 7 services d'un rapport qualité-prix imbattable.
Cuisine "re-créative" mêlant des influences françaises (boudin noir-compote de pomme... déroutant) et les fondamentaux espagnols. Mention particulière pour le tartare de boeuf coupé au couteau sur lit de foie gras et sa glace au beurre (divin !). Tout cela accompagné d'un chardonnay méthode traditionnelle d'une maison espagnole qui n'aurait pas à rougir de certaines maisons champenoises.
Chef à l'écoute des goûts de convives (pour ma part, allergie aux fruits de mer et donc menu adapté en conséquence). Service professionnel, discret et efficace.
Décoration contemporaine et soignée.
Tout pour donner envie de revenir ! Bravo au chef !

• Visité en novembre 2012
levallois-perret
“Très bonne table”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons fête la Saint -Jean en couple au restaurant Freu lors de notre dernier séjour au Guitard Monterrey.
Nous avions une table en terrasse au milieu d'un luxuriante végétation.
La cuisine était tres recherchée et le service attentif.Bonne sélection de vins espagnols et de cava.Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain voyage dans la région.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté FREU Restaurant ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez FREU Restaurant ?