“un accueil et une cuisine a savourer absolument” 5 sur 5 bulles
Avis sur FREU Restaurant

FREU Restaurant
Classé n° 29 sur 275 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orthez, France
“un accueil et une cuisine a savourer absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

je viens régulièrement passer quelques jours a l'hotel guitart monterrey et j'ai l'habitude
de prendre mes repas au restaurant freu.
excellent menu de grande qualité préparé par un chef pep arbos qui a fait ces preuves
dans de grands restaurants.
accueil très professionnel et bon service par le maitre d'hotel carlos.
a très bientôt de vous revoir.

• Visité en mai 2014

Narbonne, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

tout est parfait, le service, le repas, les vins... et le prix... nous y revenons dès que nous pouvons

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Pour le cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Suite à tant d'avis favorables, je suis assez déçue par ce restaurant. Hormis un bon accueil, et un service sur lequel il n'y a rien à redire, nous n'avons trouvé aucune cohérence au menu grande gastronomie, pas plus d'ailleurs que dans le choix des vins. 90 euros le menu + 30 euros pour l'accompagnement des vins. Je recommande donc plutôt un choix à la carte, le tartare de boeuf au foie gras est excellent, le pigeon bien que trop rosé, à la limite du cru est bon, le maquereau mariné aux pignons et à l'avocat savoureux.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellente adresse ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Au freu tout est excellent ... Que ce soit au niveau accueil mais surtout cuisine ... Des que possible nous venons nous ressourcer à l hôtel guitard monterrey et nous profitons de ce séjour pour passer une excellente soirée au freu ... Nous vous le recommandons ...

“Très bon choix à Lloret”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je me rends à Lloret une fois par mois pour visiter mon père qui y habite. J'essaie d'aller déjeuner avec lui au restaurant Freu le plus souvent possible. Qualité de la nourriture excellente, ingédients frais et originaux, portions correctes (pas trop copieuses, heureusement car nous n'apprécions pas). Bon choix de vin au verre ou à la bouteille.Service aimable et attentionné. Une des meilleures adresses de la région.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté FREU Restaurant ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez FREU Restaurant ?