“Succulent”
Avis sur Galicia Mar

Galicia Mar
Classé n° 32 sur 280 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Illzach
“Succulent”
Avis écrit le 24 avril 2012

Que dire d'autre sinon que le plateau de fruits de mer fut somptueux, que l'accueil fut très chaleureux et le vin délicieux. Un moment de pur bonheur et de bonne humeur, à un prix plus que raisonnable! Et le "jamon" en entrée, un vrai délice!

J'y étais au mois d'août 2011 et j'y retourne cette année en mai, pour savourer à nouveau leur excellente cuisine.

• Visité en août 2011

Montpellier, France
“Pur moment de bonheur”
Avis écrit le 29 février 2012

Si vous souhaitez savourez des crustacés et poissons de qualité c\'est l\'adresse à retenir ! Qualité et quantité à des prix abordables c\'est à souligner. De plus le service est sans faute et agréable. La cuisine est dirigée par la patronne et la salle est orchestrée par le patron, tous deux sont d\'une rare sincèrité et débordant d\'attentions chaleureuses et convivales. Un des rares endroits où l\'on se sent comme chez soi...un pur bonheur. (Aude et Pascal de Montpellier)

• Visité en décembre 2011
Beloeil
“La meilleure Paëlla au fruits de mer de la Costa Brava”
Avis écrit le 16 mai 2010

Nous allons plusieurs fois par an à Lloret de Mar. On nous avait reccommandé plusieurs fois le "Galicia Mar". Cette fois, nous y sommes allés.
Acceuil agréable par le patron. Service rapide et éfficace, ambiance agréable, musique de fond douce et relaxante et surtout la cuisine. C'est là que j'ai mangé la meilleure paëlla aux fruits de mer de la Costa Brava. A la table voisine, on dégustait un plat de fruit de mer (géant). C'est ce que je prendrai la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Galicia Mar ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Galicia Mar ?