“Très bon plateau de fruits de mer a la plancha”
Avis sur Galicia Mar

Galicia Mar
Classé n° 31 sur 300 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2012

Endroit agréable , patron et serveur très sympa et les fruits de mer a la plancha accompagnes de,la langouste étaient très bon

Avis publié : 17 août 2012

Cadre sympa, un vivier est disposé à l'entrée, produits frais, Paëlla excellente, le personnel très agréable et prix correct

Avis publié : 11 août 2012

bonne cuisine, poissons frais, menu de midi à un bon prix.
Le patron est trés sympatique et offre un chupito " petit digestif" à la fin du repas.
Situé au bord de la mer, mais hélas sans vue et sans terrasse.

Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Ce resto est un des rares à lloret à proposer des plateaux de fruits de mers, du homard, ect....
Les prix sont corrects comparés à la France.
Serveur un peu étourd.... Une erreur sur la commande (pas le bon plat), mais très vite corrigée.
Seconde erreur en recevant l'addition d'une autre table...
Sinon, acceuil sympa, plats copieux, et bien préparé.

Avis publié : 29 mai 2012

Huit mois après notre première visite, nous sommes revenus dans ce restaurant si charmant! Le patron, l'adorable Manolès non seulement nous a reconnu, mais comme à son habitude (on peut déjà parler d'une habitude!), il nous a accueilli les bras ouverts!
La disposition de la salle a changé et il il y a plus d'espace.
Mais que dire du repas et du vin? Ce fut divin! Le plateau de fruits de mer toujours aussi succulent et la fraicheur des produit impeccable : les homards étaient vivants à l'arrivée au restaurant! Même les enfants ont adoré!
A la fin du repas, Manoles a été très généreux : il nous a offert un énorme digestif et a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise.
Alors, le rendez-vous est pris pour l'année prochaine! Nous essaierons un autre plat, même s'il nous sera difficile d'abandonner le fameux plateau Galicia Mar! Cependant, on gardera l'option du jambon en entrée, avec le vin qui se marie avec, merveilleusement bien!
Vive Manolès et...vivement l'année prochaine!

Les voyageurs ayant consulté Galicia Mar ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Galicia Mar ?