“Très bon restaurant !!!!!”
Avis sur Galicia Mar

Galicia Mar
Classé n° 31 sur 300 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2012

Très bon restaurant !! Produit frais et de bonne qualité, un plateau de fruit de mer diversifié en poisson. Personnel très accueillant, service agréable et tarif raisonnable. Une bonne soirée dans ce petit restaurant!

Avis publié : 2 septembre 2012

Décoration moyenne, restaurant un peu bas de gamme... piège a touriste car en bord de mer.
la Sangria : du fanta et des fruits de conserve.
assiette de charcuterie bien.
Calamars à la Romaine : très gras.
Plateaux de fruits de mer : moyen et chers.
Nous nous en sommes sortis pour 25e/personnes pour un apéro, 2 entrées et un seul plat.
Je déconseille ce restaurant.

Avis publié : 20 août 2012

Endroit agréable , patron et serveur très sympa et les fruits de mer a la plancha accompagnes de,la langouste étaient très bon

Avis publié : 17 août 2012

Cadre sympa, un vivier est disposé à l'entrée, produits frais, Paëlla excellente, le personnel très agréable et prix correct

Avis publié : 11 août 2012

bonne cuisine, poissons frais, menu de midi à un bon prix.
Le patron est trés sympatique et offre un chupito " petit digestif" à la fin du repas.
Situé au bord de la mer, mais hélas sans vue et sans terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Galicia Mar ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Galicia Mar ?