“superbe paëlla”

Classé n° 41 sur 295 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

très bon resto qui pourtant ne paye pas de mine, homards vivants, poissons frais et paëlla hmmmmmmmmmmmmm un régal

Avis publié : 12 juillet 2014

c'est la deuxième fois que l'on vas dans ce restaurant,(découvert par hasard),et on as été surpris par l'accueil très familial du personnel!!!
on ne trouve pas partout des serveurs qui connaisse leur métier,et qui de plus mettes le client a l'aise en discutant,et rigolant avec eux!!!!!!on vois qu'ils aiment leur métier.....
ancien cuisinier(20 ans d’expérience)j'ai trouvé la paella sorti d'un autre monde!!!!!!!!!félicitation au cuisinier(car là,pour moi c'en ait un!!)
si vous allez a LLORET,faite vous plaisir,et allez y,car il en vaut la peine!!!!!!!(et si vous êtes français,demandez les toilette a Miugel,il vas vous orienté..........!!).

Avis publié : 30 juin 2014

Le changement de propriétaire est désolant : pour l'apéro (qui auparavant était gracieusement offert par le patron) on vous apporte des gressins avec de la mayonnaise (les habitués comprendrons), atmosphère triste, addition salée (104€ à 2).
Pour nous c'est terminé nous ne retournerons pas dans ce lieu qui est devenu sans âme.
Nous regrettons Manolo qui avec Maria ont tant donné pour leur restaurant..qu'il récupère et retrouve la santé.

Avis publié : 11 mai 2014

5 ans que nous nous rendons au galicia mar

chaque fois c'est le meme plaisir le patron est accueillant et les fruits de mer sont excellents ,

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Lloret n a rien de l Espagne, très touristique et exclusivement pour les jeunes. Nous voulions manger une vraie paella, nous avons cherché sur internet et trouvé cette adresse. Nous n avons pas été déçus. Très bon repas typique, copieux et service adorable. À tester si vous voulez du vrai dans cette ville

Les voyageurs ayant consulté Galicia Mar ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Galicia Mar ?