“resto où vous n'êtes pas arnaqué”

Restaurante El Jardin
Classé n° 68 sur 282 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Binche, Belgique
“resto où vous n'êtes pas arnaqué”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Depuis des années, je visite LLORET et je me rends régulièrement dans les restos mais la plupart sont des attrapes touristes, j'ai découvert EL JARDIN par hasard en me promenant dans les petites rues,j'y suis allé deux fois et repas excellent , à un prix très abordable, le vin du patron (j'ai pris le rouge) qui m'a été servi par le garçon qui ne m'a pas laissé le choix mais qui était approprié au menu commandé , pour un prix de 8 euros la bouteille, et un vin excellent. Pas de regret et à mon prochain séjours en septembre, je pourrai m'y rendre et approfondir leur carte, à recommander la paella aux fruits de mer (16 euros par personne) , un délice, grillade de viandre très fournie (trop), j'attends pour goûter une zarzuella , une véritable pas comme la dernière que j'ai mangé avec une truite dedans dans un autre resto? La carte est très variée et si cela vous tente, l'on vous propose des joues ou des pieds de porcs

• Visité en juin 2013

Arles, France
“ADRESSE A RETENIR”
Avis écrit le 23 août 2012

un très bon restaurant copieux budget raisonnable , carte assez variée viandes , poissons , paella.

si vous entrez par l'entrée de l'hotel attenant , ne soyez pas surpris de voir la salle vide en debut de soirée car le service et prioritairement fait en terrasse.

• Visité en août 2012
Canton de Genève, Suisse
“le jardin qui n'est plus un jardin”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un décor superbe en plein centre de Lloret. Une terrasse qui donne sur une petite rue tranquille.
Des prix très raisonnables une carte très complète. Ce restaurant à été entièrement refait il y a environ 4 ans,
les patrons sont restés et je pense que depuis 35 ans c'est le même cuisinier. Le vin de la maison, un Rioja, est très bon que ce soit en rouge ou rosé. Ce resto vaut le détour

Visité en octobre 2011
malafetaz
“super repas”
Avis écrit le 26 août 2011

super repas super service!
nous avons suivi le gude du routard et ce fut très bien.

Nous avions mangé une paella très copieuse. budget très raisonnable une 60 aine d'€ à quatre tout compris
le resto est blindé de locaux ( donc pas attrape touriste!) la déco est simple mais zen.
le service fait en français en partie avec beaucoup d'humour et d'efficacité!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Jardin ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante El Jardin ?