Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
295 $US
  • Parking gratuit
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
203 $US
Booking.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
166 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
329 $US
304 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
180 $US
136 $US
  • Piscine
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
214 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
161 $US
154 $US
  • Front de mer
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
157 $US
143 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)
177 $US
146 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 septembre 2017

Camping très agréable ! Très fleuri avec une ambiance très conviviale surtout aux niveau de l'accueil TOHAPI qui est toujours à disposition et d'une gentillesse sincère ! L'animation impeccable et la piscine super . Je vous recommande ce camping en passant par Tohapi qui vous accompagnerons de À à Z avec un vrais professionnalisme ! Merci à eux et je reviendrais avec plaisir !!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons séjourné dans un mobil home 19/8/2017 au 26/8/2017
mobile home TOHAPI interieur nickel - par contre les mobiles home sont tres serrés (emplacement très petit).

ANIMATEURS CAMPING : très bien,
RESTAURANT : serveurs(es) sympathiques

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné fin août à ce camping en famille. Très bonne situation, la plage de fenals accessible à pied est superbe!!! Mes fils mon mari et moi-même avons apprécié le tir à la carabine le matin, l'aqua gym, les soirées qui étaient très sympathiques...! Merci aux animateurs pour cette prouesse malgré leur petit nombre...on reviendra!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2017

Nous avons loué un mobil home 6 couchages au camping 2é semaine d'aout, bof bof,... On est les uns à cote des autres, vue sur immeuble en face, très bruyant car le camping est un juste un lieu de dortoir pour les jeunes qui aiment faire la fête et boire sans limite. Peu d'activité dans le camping, un seul Géo de 50 ans, bref, pas terrible pour un séjour en famille...je ne recommande pas ce camping pour s'amuser en famille

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très jolie site un peu pentu mais très agréable.
Piscine spacieuse, et les animations agréables et variées.
Situé à quelques minutes à pieds de la plages et de la ville.
Le moins, le vis à vis sur les mobil homes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille