“Sejour inoubliable, dans la douceur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
N° 8 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
arles
“Sejour inoubliable, dans la douceur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Apres 6 Km de piste sablonneuse mais très praticable, dans les bois, on arrive bouche bée devant la beauté de cet ancien ermitage. L'hotel est décoré de façon incroyable, entre design et retro, chaque chambre est différente, toutes sont magnifiques et personnalisées selon un thème, sans parler des lits qui sont d'un confort hors du commun.
Vous êtes accueillies par des jeunes filles en longue robe grise, adorables, discrètes, délicates.
Il y règne une atmosphère de calme et de tranquillité presque mystique.
Le dîner, tout comme le petit déjeuner sont excellent, cuisine d'une grande finesse.
Le spa est un peu petit. N'hésitez pas a vous offrir un massage, divin...
C'est endroit est plus qu'un hotel, c'est une véritable expérience dans la douceur et la beauté.
Tout était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

beynost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons été reçues par une équipe étonnamment agréable et disponible. A notre arrivée, la suite junior que nous avions réservée était conforme à ce que nous avions vu sur le site internet. Un petit coin salon un peu rétro mais dans des tons très clairs, un grand lit, un canapé et surtout ce qui était incroyable, une baignoire dans la chambre et qui n'était pas que pour la déco. La suite très propre et très claire avec 2 fenêtres dont une donnant sur la ville de Lloret et au fond la mer. Le matin au réveil c'est un régal qui vous donne envie de faire des tas de choses. L'hôtel un ancien couvent bénédictin, est situé dans un coin très tranquille.Le premier soir nous avons diner au restaurant et c'était parfait. Beaucoup de convivialité avec l'équipe de l'hôtel. Une des hôtesses, plus particulièrement, nous a beaucoup conseillées pour les visites et les choix étaient vraiment top. Lloret de Mar regorge d'histoire et donc de choses à voir ou de musées à visiter. Nous avons profité de la proximité de Barcelone pour revoir entre autre tout le travail de Gaudi dont la Sagrada Familia qui reste le plus spectaculaire. Nous avons également profité du Spa qui est très bien et avons poussé le plaisir à nous offrir un petit massage. Si vous aimez le contact et si vous n'êtes le genre de client toujours insatisfait, je vous recommande vraiment cet hôtel. Nous y retournerons. Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 404 avis

Vous connaissez Sant Pere del Bosc Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Établissement : Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
Adresse: Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sant Pere del Bosc Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.