“Je recommande cet hôtel !!!”

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
N° 12 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Rennes, France
“Je recommande cet hôtel !!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un hôtel très chaleureux située dans un endroit très calme, idéal pour se ressourcer. Le personnel est très accueillant et à l'écoute et les repas au restaurant de l’hôtel sont très raffinés. Les chambres sont magnifiques. Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel /ancien monastère est agréable car perdu au milieu de la campagne, le personnel est serviable et le petit déjeuner de grande qualité. Le cadre est très reposant. Le spa très bien.
Mais ne vous attendez pas a avoir les prestation d'un 5* telle qu'une suite, malgré le nom donné... se sont de belles chambres de tailles normales manquant d'équipements des 4*( pas de tea/coffee facilities, pas de base d'ipod,pas de baignoire, pas de vrai concierge d'accueil).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Chambre suite mal équipée, obligé de baisser la tête, aucun rangement. Spa froid, deux vélos pas entretenus pour tout l hotel, pas de service de chambre a la hauteur d un 5 étoiles, malgré l interdiction des enfants au Spa, laisser aller de la part de la direction. Musique jusqu a pas d heure !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 7 avril 2014

très décue de cet hôtel 5etoiles au bout du monde, la route pour y accéder est pleine de trous et avec notre voiture de sports, très inconfortable, pas du tout de lumière pour y accéder , un retour en pleine nuit est très effrayant... une entrée avec un tout petit bureau en guise de réception, le gazon dans un état pas possible, la piscine pas du tout nettoyée, personne au spa, ni à la réception ni au massage,
pour les chambres, les wc sont dans les salles de bains, pas de mouchoirs ni de miroir grossissant, pas de poubelle dans la chambre, personne ne passe pour le service de nuit...
le petit déjeuner est très bien, mais servi dans une toute petite pièce, quel dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse extérieure.
et le midi, impossible de manger sur la terrasse du restaurant gastronomique.
au bord de la piscine, personne ne passe pour boire un verre, proposer quoi que ce soit..
nous avons voulu essayer quelque chose de différent, mais finalement, le résultat n'est pas concluant... dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 février 2014

On s'attendait à un hotel à la valeur du prix payé...et bien pas du tout, on aurait trouvé mieux en France, je pense, au même prix.
On a choisi cet hôtel pour le spa mais la petite piscine est gelée, je ne crois même pas m'être mise entièrement à l'eau. Par contre, le hammam est pas mal.
Bref, les chambres sont grandes et jolies mais les finitions ne sont pas terribles.
Le restaurant se trouve au sous sol de l'hôtel dans une petite pièce avec des fenêtres en hauteur ce qui fait qu'on ne voit même pas l 'extérieur, et les prix sont assez chers pour le cadre, même si on mange bien.
C'est dommage car le cadre est idyllique, c'est peut être ça qu'on paye et la piscine découverte en été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel situé en pleine forêt. Très bel endroit : belle chambre, belles terrasses, piscine extérieure et coin spa. Personnel attentionné.
Les repas servis sont de qualité.
Attention : le chemin pour rejoindre l'hôtel est un chemin de terre de 2.7km accidenté.
Prix pour une nuit : 150 euros.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

3 jours pour profiter des lieux. La chambre suite était vraiment très belle, le personnel très agréable. Nous venions pour profiter du spa et des soins, nous avons été comblés. Le spa, le hammam très agréables et reposants. Les soins au delà de nos espérances et le personnel très sympathique et compétent. Bon restaurant.
A 5 km de Lloret, dans la forêt, très belle vue, à conseiller pour passer un agréable moment de repos et bien être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Rigat Park & Spa Hotel
N° 26 sur 124 à Lloret de Mar
Hotel Delamar
Hotel Delamar
N° 1 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Sant Pere del Bosc Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Établissement : Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
Adresse: Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sant Pere del Bosc Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.