“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
N° 7 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Sur les hauteurs de lloret de mar, se trouve un ancien monastère réhabilité en hotel restaurant (gastronomique).
Après avoir emprunté sur 2km un chemin en terre (très praticable) l'on decouvre ce lieu absolument merveilleux. Tout y est beau, du decor à la vue sur lorret ! Vous serez totalement dépaysé du centre ville et de son agitation.
Nous y sommes allés en amoureux et le cadre ne pouvait s y preter mieux.
Accueil chaleureux et traditionnelle visite des cuisines (absolument impeccable) et verre de bienvenue offert.
Un menu a 37 € avec entrée plat dessert café eau pain et bouteille de vin.
Un menu à 57€ ou sinon à la carte.
Nous avons choisi 2 menus a 37€ et je peux vous assurer que l on ne sort pas de table en ayant faim. Les quantités sont petites mais largement suffisantes. Le serveur se fait un plaisir de vous expliquer (en francais) chaque plat et ô combien il est attaché a cette cuisine traditionnelle.

Un regal et une decouverte du debut à la fin. 74€ pour 2 personnes TOUT compris.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Enfin petit conseil aux visiteurs, tous les ans, le 23 août, le restaurant organise un petit festival de musique contemporaine ce qui nous a permis également de profiter d une ambiance des plus chaleureuse.

MERCI.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

decoratrice pour une chaine de chateau de luxe j ai souhaite feter mes 50 ans dans cet hotel je n ais pas ete deçue tout est tres raffine ,le personnel est tres agreable le petit dejeuner delicieux le dejeuner au bord de la piscine tres bon egalement.un excellent week end a refaire des que possible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hôtel très chaleureux située dans un endroit très calme, idéal pour se ressourcer. Le personnel est très accueillant et à l'écoute et les repas au restaurant de l’hôtel sont très raffinés. Les chambres sont magnifiques. Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel /ancien monastère est agréable car perdu au milieu de la campagne, le personnel est serviable et le petit déjeuner de grande qualité. Le cadre est très reposant. Le spa très bien.
Mais ne vous attendez pas a avoir les prestation d'un 5* telle qu'une suite, malgré le nom donné... se sont de belles chambres de tailles normales manquant d'équipements des 4*( pas de tea/coffee facilities, pas de base d'ipod,pas de baignoire, pas de vrai concierge d'accueil).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Chambre suite mal équipée, obligé de baisser la tête, aucun rangement. Spa froid, deux vélos pas entretenus pour tout l hotel, pas de service de chambre a la hauteur d un 5 étoiles, malgré l interdiction des enfants au Spa, laisser aller de la part de la direction. Musique jusqu a pas d heure !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

très décue de cet hôtel 5etoiles au bout du monde, la route pour y accéder est pleine de trous et avec notre voiture de sports, très inconfortable, pas du tout de lumière pour y accéder , un retour en pleine nuit est très effrayant... une entrée avec un tout petit bureau en guise de réception, le gazon dans un état pas possible, la piscine pas du tout nettoyée, personne au spa, ni à la réception ni au massage,
pour les chambres, les wc sont dans les salles de bains, pas de mouchoirs ni de miroir grossissant, pas de poubelle dans la chambre, personne ne passe pour le service de nuit...
le petit déjeuner est très bien, mais servi dans une toute petite pièce, quel dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse extérieure.
et le midi, impossible de manger sur la terrasse du restaurant gastronomique.
au bord de la piscine, personne ne passe pour boire un verre, proposer quoi que ce soit..
nous avons voulu essayer quelque chose de différent, mais finalement, le résultat n'est pas concluant... dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

On s'attendait à un hotel à la valeur du prix payé...et bien pas du tout, on aurait trouvé mieux en France, je pense, au même prix.
On a choisi cet hôtel pour le spa mais la petite piscine est gelée, je ne crois même pas m'être mise entièrement à l'eau. Par contre, le hammam est pas mal.
Bref, les chambres sont grandes et jolies mais les finitions ne sont pas terribles.
Le restaurant se trouve au sous sol de l'hôtel dans une petite pièce avec des fenêtres en hauteur ce qui fait qu'on ne voit même pas l 'extérieur, et les prix sont assez chers pour le cadre, même si on mange bien.
C'est dommage car le cadre est idyllique, c'est peut être ça qu'on paye et la piscine découverte en été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Hotel Santa Marta
N° 28 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel Acacias Suites & Spa
Hotel Acacias Suites & Spa
N° 36 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Sant Pere del Bosc Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sant Pere del Bosc Hotel & Spa

Établissement : Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
Adresse: Paratge Sant Pere del Bosc s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sant Pere del Bosc Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.