“tapas pour tous les gouts”
Avis sur El Romani

El Romani
Classé n° 2 sur 294 Restaurants à Lloret de Mar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 août 2014

Venus sur les conseils de TripAdvisor, une fois de plus nous n'avons pas été déçus.
Il y en a pour tout le monde, des classiques bien sûr mais aussi des beaucoup plus originaux.le prix est tout à fait raisonnable puisqu'à 3, la note s'élève à 30 €. Service un peu bousculé mais il y avait du monde et l'espace est restreint. Bref allez y sans crainte.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous y avons été en lisant les commentaires. Nous n avons pas du tout était déçu! Très bon accueil, grand choix de tapas, canapé et vins.
Pour ma part les moules fromage aïoli sont à tomber!! que se soit celles a la merguez, aux champignons et canard au porto ou au fromage elles étaient vraiment très bonnes. Idée vraiment originale. Les desserts sont eux aussi à la hauteur surtout pour le moelleux au chocolat noir et un pti coulis orange!!
Bref à refaire quand nous serons de passage!

Avis publié : 28 juillet 2014

C'est de loin mon restaurant préféré à ce jour. Les tapas et les plats sont incroyablement bons, le service est excellent (le serveur est génial) le prix est raisonnable, ce restaurant n'a aucun défaut. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous DEVEZ même y aller si vous passez à Lloret. Demandez la tarte au citron en dessert, elle est magique.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un régal absolu ! Des tapas délicieux, une ambiance chaleureuse, un serveur adorable. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour, à chaque fois nous y avons découvert de nouvelles saveurs... nous avons testé presque toute la carte, aucune fausse note.

Avis publié : 27 juillet 2014

accueil formidable. Tapas, canapés et sangria excellents pour un prix raisonnable. Prévoir d'arriver de bonne heure car la terrasse est vraiment petite (3 tables de 3 personnes). Efforts du personnel pour parler français.

Les voyageurs ayant consulté El Romani ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez El Romani ?