“Repas de baptême de sofia ”
Avis sur Al Freskito

Al Freskito
Classé n° 2 sur 293 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Super repas. La patronne parle français. Très agréable et au moins la cuisine est vraiment espagnole... prix plus que correct. Je le recommande sans modération... c'est vraiment un resto typique espagnol..

Avis publié : 12 août 2013

Excellent accueil, carte de poissons très bonne, paella beaucoup plus copieuse et délicieuse que celle mangée sur le front de mer. On se sent un peu comme chez des amis...la patronne est vraiment charmante.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous l'avons connu grace à une commerçante "Betty la française" qui nous a indiqué un bon restaurant pas cher...
Restaurant en plus d'être bon, est beau.
Pas cher, très copieux, en plus de notre commande, la patrone nous a fait gouté quelques plats (gratuitement). Demande d'une carafe d'eau, nous avons eu une bouteille d'eau minérale gratuite. Très polie, très bon accueil. Cuisine délicieuse. Ne pas hésiter à y aller.

Avis publié : 17 décembre 2012

Cet Etablissement familial est situé à environ 250 m. de la plage et se trouve dans un quartier calme. Cela permet de manger sur la terrasse semi-couverte près de la porte d'entrée où est affiché fièrement le logo du site.
En cuisine David et son papa préparent des plats raffinés mais, pour deux personnes, au fur et à mesure des commandes. Ceux-ci peuvent également être emportés. La maman, secondée par deux jeunes serveurs les samedis et dimanches, vous accueillera les bras ouverts. OUI, BIENVENUE A LA MAISON.
Vous aurez le choix entre les Menus du jour en semaine, les Menus spéciaux du week-end ou ceux à la carte.
Il est toutefois conseillé de téléphoner pour s'assurer que AL FRESKITO est ouvert hors saison.
D'autre part, ne vous étonnez pas de voir encore arriver des clients vers 15 heures. C'est la tradition en Espagne de déjeuner assez tard.
A noter :
des rampes d'accès permettent aux P.M.R. d'entrer au Restaurant;
les animaux de compagnie y sont interdits vu l'exiguité de l'Etablissement. En revanche, un chien guide ou d'assistance est, lui aussi, le BIENVENU.

Avis publié : 23 novembre 2011

Restaurant extra, tenu de main de maitre, par une patronne tres sympa, cuisine exellente, une grillade de fruits de mer (en qualité, en quantité & surtout des produits tres frais, malheureusement pas toujours le cas partout??!!!) je la savoure encore maintenant
Nous y avons diner, pour nos 40ans de mariage, avec des amis, vraiment un vrai regale, a tel point que nous avons retournés plusieurs fois pendant notre sejour, pour une paella, et a un prix tres abordable.
Vraiment a decouvrire, lors de votre prochain sejour a Lloret
Ouvert toute l'année

Les voyageurs ayant consulté Al Freskito ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Al Freskito ?