“Très bien”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Paella au fruit de mer très bien et très copieux pour deux. le prix est très correct. Et très bien reçu. A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Freskito
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons été tenté d'y aller il y a trois ans suite aux bons conseils de la réceptionniste... Et nous ne pouvions pas faire autrement que d'y retourner cet été! En deux mots: économique et succulent! Personnellement, je vous déconseille de prendre entrée ET plat (c'est vraiment, vraiment très copieux!) une entrée pour deux si vous êtes joueur...! Les sansos sont à tomber de sa chaise et la paëlla est divine!

Avis publié: 7 août 2014

Vraiment très bonne paella. Bonne sangria.
Dommage, le service fut très long alors que le restaurant n'était pas plein.
Mais un rapport qualité-prix extra.

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Restaurant de qualité avec un accueil chaleureux. De plus la gérante se débrouille pour vous parler dans votre langue ! Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet endroit sans hésitation

Avis publié: 22 juillet 2014

restaurant très agréable avec un accueil chaleureux d'Isabella et son équipe ,
paella succulente .
je recommande fortement ce restaurant il y à des tapas comme des pizza maison ,paella,poissons ,viande grillé etc il y en aura pour tout les gouts.

Les voyageurs ayant consulté Al Freskito ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Al Freskito ?