“Endroit superbe mais consommation cher”
Avis sur Bar Cala Banys

Bar Cala Banys
Classé n° 20 sur 280 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Endroit superbe mais consommation cher”
Avis écrit le 23 août 2013

Superbe endroit, cocktail cher pour la quantité et qualité, interdit au moins de 16ans a partir de 22h. Famille avec enfant, non possible. Accès difficile. Peu éclairé le soir. Nous avons préfère le café latino en bord de plage avec ses gros cocktails.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 10 août 2013

Endroit magique sur l'océan le seul petit truc qui gene c'est le chemin a prendre le soir il faut il lampe car une partie du chemin est non éclairé sinon rien a dire

• Visité en août 2013
Vannes, France
“un havre de paix.”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Durant notre voyage a lloret nous sommes allés dans ce coin de paradis chaque jour, il est aussi beau de jour avec la vue imprenable sur l'océan que de nuit avec les bougies, et le doux fond sonore jazzy du bar.
Le paysage de lloret del mar à été abimé par toutes les constructions, les complexes hoteliers, les boites de nuit, bar de nuit et autre. Le bruit est trés présent dans cette ville et devient vite pesant. Ce bar est une petite merveille, il est excentré du centre ville ( quelque minute à pied), ce qui permet de se ressourcer dans le calme. La vue y est panoramique, on à vue sur les criques et l'eau limpide de la costa brava. La sangria de ce bar est divine, des fraises bien fraiches, des fruits sucrés et plein de jus, la sangria n'est pas une arnaque commerciale dans ce bar, elle reflète le bon vin sucré que les touristes recherche. le service y est gastronomique, les serveurs parlent français.
les prix sont peut etre un peu plus élévé que ailleurs dans la ville, mais la qualité et la vue y est incomparable ce qui en fais toujours un bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2012
Charleroi, Belgique
“Endroit de reves”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Je suis sur Fenals 2 fois par année et cela depuis plus de 25 ans, et je passe chaque fois au Bar Cala Banys (endroit magnifique & surtout très reposant)
Les prix consommations un peu plus cher (normal le cadre unique) mais nettement moins cher qu'une consommation en Belgique
A ne pas manquer lors de votre passage dans le coin

• Visité en octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“bar en bord de mer”
Avis écrit le 7 septembre 2012

le cadre en bord de mer est agréable, romantique, mais vous l'enlevez et il ne reste rien du tout, si ce n'est la note salée à payer !
bar à cocktail, 10€ le verre minimum, vous pouvez voir mes photos , ca ne casse pas 3 pattes à un canard, verre basique, avec paille de chez ALDI, de la vodka, du jus de tomates à raz bord du verre, et ils vous sortent un cocktail Bloody Marry ... de très mauvais gout ;

ce qui vaut ma note " moyenne " c'est le cadre géographique, uniquement ; à chacun de voir s'il est pret à payer bonbon pour ca ;

hormis cela, le sentier de Cala Banys, qui est le chemin pour se rendre au bar depuis la plage de LLoret, suit la rive du bord de mer et fait une très belle ballade à pieds, qui est à faire, sans aucun doute.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Cala Banys ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bar Cala Banys ?