“encore emue”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

l accès pour le moins rustique mais qui doit etre goudronné incessamment sous peu nous révèle
un ancien monastère restauré ,l hotel San Pere del Bosc,luxueux pour l
avoir visité.Superbe vue,accueil incomparable de la part du propriétaire
des lieux Mr. Nico Cabanas Rodrigues.Visite des cuisines ,présentation
du chef.Mais quelle belle entrée en matière.A table dégustation des plus
prestigieuses huiles d olive d Espagne.Mr. Cabanas Rodrigues s occupe
avec gentillesse et dévouement de ses clients. Nous prenons le grand
menu dégustation,explosions de saveurs, produits frais et fins de grande
qualité ;recherche et creativité sont les mots d ordre de ce jeune
chef.C est avec une grande émotion que je vous écris car il serait de
bon ton que ce restaurant trouve une place dans vos plus prestigieuses adresses.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
SantPereDelBosc, Gerente de Restaurant Sant Pere del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merci pour votre commentaires! A bien tout!

Avis publié : 14 mai 2013

Quel plaisir
tout commence par l'accueil et la présentation du chef et la visite des cuisines.
Une mise en appétit qui s'est concrétisée par la découverte du menu dégustation
plaisir des yeux et des papilles
mets accompagnés d'un vin sublime que j'ai terminé à la maison ... boire ou conduire ...
Ces combinaisons produits frais et fleurs sont remarquables.
que du bonheur !!!
Sans parler du cadre
Il a fallu que je me perde un jour par hasard pour découvrir ce lieu enchanteresque
Il a fallu que je soies sur place au moment de mon anniversaire pour pouvoir m'accorder cet "extra"
Il faudra que je revienne
Non je reviendrai c'est sur et probablement j'essayerai de tester l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
SantPereDelBosc, Gerente de Restaurant Sant Pere del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci pour votre commentaire!. A bien Tôut!

Avis publié : 11 avril 2013

Première surprise très agréable, la visite des cuisines et la présentation du chef. Nicolai le propriétaire prend plaisir à nous expliquer le déroulement de la cuisson de nos plats à venir, et comment la saveur de ceux-ci en sera protégée et exhaussée.Les produits sont du terroir de préférence, les herbes fraîches cueillies chaque matin dans le bois, et les moules actuellement à la carte en provenance de Normandie sont choisies une à une ... Je vous invite à choisir le menu fête, une petite merveille pour un peu plus de 70 euros sans les vins. Berberos et son émulsion d'eau de mer fantastique, les oursins sur lit de boudin noir et pignons sont une découverte réellement appréciable, les moules ont la saveur du feu de bois, la raviole de homard sur son émulsion d'algues, ses petits pois et des trompettes de la mort est une explosion de saveurs en bouche, la gambas sur son lit d'herbes séchées, carottes, olives noires est parfaite, la coquille St Jacques en croûte divine, quant au hamburger de boeuf à la truffe blanche tout simplement parfait !!! aucune déception du côté du dessert : fraises et ses trois chantilly, billes de caramel de Oro ( eau de vie du pays) menthe fraîche, vanille , coulis.
Que ce restaurant n'ai pas encore ses étoiles est une injustice.

Merci pour votre commentaire!. A bien Tôut!

Avis publié : 6 août 2012

Restaurant gastronomique indépendant de l'hôtel du même nom jouissant du même cadre et de la même vue magnifique.
Accueil très professionnel et très agréable agrémenté par une courte visite des cuisines qui fait comprendre que nous nous trouvons avec des équipes de haut niveau.
Le service s'est révèlé toujours agréable, efficace, aimable sans jamais être pesant.
Les mets servis sont de haut niveau, très fins avec une prédilection pour le fumé: magret fumé, fabuleuse moules fumées, caviar de truite fumé. Les saveurs sont très équilibrées avec de petites touches épicées provenant de plantes et aromates de la région. Toujours très frais.
Bref, un délice pour un prix très raisonnable par rapport à la qualité, même pour le premier menu comprenant un excellent vin.

SantPereDelBosc, Director General de Restaurant Sant Pere del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Merci, a bien tout!

Avis publié : 21 juillet 2012

Super restaurant, nourriture recherchée et bien excecutee. De l imagination et des surprises à tous les plats . Tout particulièrement le caviar à la purée de pomme de terre est parfait. Les plats sont cuisines au brasero ou à cuisson lente à basse température . Tout simplement extraordinaire et à recommander à tous les gourmets avant que le chef reçoive ses étoiles méritées .

Merci, a bien tout!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sant Pere del Bosc ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Sant Pere del Bosc ?